Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation Fibre Faite mais pas de connexion !

Bsandrina
contributeur
532  

installation Fibre Faite mais pas de connexion !

Bonjour 

je partage avec vous mes mesaventures depuis que j'ai souhaité avoir la Fibre et donc avec un nouvel Opérateur Orange .

Après une simulation en novembre je suis eligible ! Super! je vais vite dechantée ....

J'ai un rdv pour l'installation de celle ci , je pose donc un jour de congés .

A l'arrivée de celui ci il me dit de suite pas possible car installation aerienne et j'ai pas le materiel ....

Un autre rendez vous est prévue .....deuxieme jour de congés , le technicien arrive bon il a le materiel mais quand il arrive sur l'installation il me dit plus de place sur le raccordement il faut réaliser des travaux , on vous rappellera quand ça sera ok .....

A près échange avec le service clientèle on m'annonce 7 semaines d'attente .....bon je me dis pour 2020 ça sera fait !

fin janvier je reçois un sms pour un RDV avec le technicien , je me dis "bon on devrait y arriver " j'appelle le service orange pour vérifier que les travaux ont été réalisés et que le technicien vienne avec un élévateur car raccordement en aérien .

Le 07 fevrier le technicien arrive..... et surprise il n'a pas de matériel élévateur ! je tombe heureusement avec quelqu un de gentil qui me dit appeler son chef pour voir si une autre équipe peut venir ....

Ouf une équipe peut venir l'après midi heureusement j ai pris un congé exprès .

L'installation se passe bien et en partant l'équipe très sympathique me dit vous n'avez plus qu'à raccorder votre box.

Me voilà avec mon livret et pas à pas je réalise les branchements ..... et mauvaise surprise la led connexion clignote en blanc donc celà indique un problème , je réalise les recommandations du livret mais rien ....

J'appelle le service clientèle qui après quelques manipulation m'indique qu'un technicien doit passer...

je conviens du mardi 11/02 , je pose encore un jour de congés ....rdv entre 13h et 14h .

A 13h 40 j appelle pour savoir si le technicien est bien prévu , et là surprise on m'informe que celui ci est venu a attendu une demi heure et m'a appeler mais pas de réponse ! c'est une blague !!!!!!! je suis très en colère et très mecontente de mon engagement auprès de vos services!

Actuellement je paye toujours mon abonnement ADSL free car je m'étais dit je vais attendre avant de resilier ! heureusement car sinon je serai sans internet depuis 4 mois ! 

On doit me rappeler demain matin ( heureusement je suis tombée sur quelqu un de très bien au service technique ) pour faire remonter mon mecontentement et convenir d'un autre rdv mais je me demande qu'elle entreprise vendrait un service et ne serait pas assumer celui ci dans un délai convenable?

une cliente a deux doigts de resilier un service pour lequelle elle n'a jamais eu la chance d'en beneficier 

cdt 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
505  

Re: installation Fibre Faite mais pas de connexion !

bonjour @Bsandrina 

merci de ton retour ,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768055 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne