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installation catastrophique 16/07/21 = pas de fibre et plus d'adsl
Bonjour,
Je vous écrit pour le cas ou ce message serait vu par des personnes de ORANGE. J'ai le sentiment d'avoir était berné.
J'avais l'ADSL ORANGE avec un débit médiocre et j'ai finalement validé la migration vers la fibre ORANGE.
Le 16/07/21 le technicien est intervenu et a raccordé mon pavillon au poteau de l'autre côté de la rue. Dès l'ouverture du boitier de raccordement et les branchements, un voisin est sorti pour signaler la coupure de son accès fibre FREE.
Le technicien a promis qu'il n'y était pour rien et a "terminé" son installation. A son départ la TV ne fonctionnait pas, ni le téléphone et le débit était de 200 MO (mesure depuis mon téléphone dans l'appli orange).
le 16/7/21 vers 14h, le dépanneur FREE est intervenu pour rétablir la fibre de mon voisin et a confirmé que le technicien ORANGE avait coupé la ligne du voisin pour me raccorder.
Le 16/07/21 vers 15h, ORANGE (3900) m'a proposé un dépannage pour lundi 19 entre 08H et 13H en considérant que l'intervention de l'installateur ORANGE était réussie. Le service commercial ORANGE s'est engagé à m'appeler lundi 19/7/21 à 13H pour faire un point. Bien sur à partir de l'intervention ORANGE, l'ADSL a été coupée. J'ai aussi reçu un email avec un compte rendu d'installation faux qui indique que tout fonctionne.
Le 18/07/21. J'ai reçu un SMS pour préciser que le dépanneur serait la entre 08H et 10H et que ce serait la même personne que pour l'installation.
Le 19/07/21. Personne ne s'est présenté. J'ai reçu l'appel de la commerciale ORANGE qui était désolée. Elle m'a proposé de rétablir l'ADSL pour le 26/07. Elle doit m'appeler le 26/07 à 14H.
Le 20/07/21, l'intervention est toujours indiquée pour le téléphone, l'internet et la TV avec un commentaire qui précise qu'il n'y pas d'explication pour la non intervention du 19/07/21.
Je ne trouve pas les mots pour exprimer un avis.
Cordialement
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Re: installation catastrophique 16/07/21
bonjour @FX93320
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: installation catastrophique 16/07/21
Bonjour MELET39?
Je ne suis pas sur de comprendre : "on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller".
De qui ou quoi s'agit-il ?
Merci
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Re: installation catastrophique 16/07/21
re @FX93320
un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum et prendra connaissance de ton message
cdt
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Re: installation catastrophique 16/07/21
Bonjour Melet,
Merci pour l'explication hier.
A aujourd'hui pas de nouvelle d'orange et le dépannage du lundi 19/07 est toujours indiqué dans mon espace client.
Comme tous ici, j'espère avoir l'aide d'un conseiller.
Cordialement
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Re: installation catastrophique 16/07/21
bonjour @FX93320
on va l'espérer mais malheureusement en période de vacances ils ne sont pas très nombreux
bonne soirée
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Re: installation catastrophique 16/07/21
Bonjour @FX93320,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: installation catastrophique 16/07/21
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre message. Je vous envoie les informations d'ici quelques minutes.
Merci aussi Melet pour votre message.
Bon samedi,
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Re: installation catastrophique 16/07/21
bonjour @FX93320
merci de ton retour,c'est parfait
bon week-end
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Re: installation catastrophique 16/07/21
Merci pour votre retour @FX93320, je m'occupe de votre dossier dès que j'ai reçu vos informations.
Bon samedi à vous également
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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