Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation de la fibre par orange: "tout un monde"

Mai78
contributeur occasionnel
1 328  

installation de la fibre par orange: "tout un monde"

Bonjour,

Je ne suis pas une blogueuse, et j'ai horreur de mettre le doigt sur des incompétences, mais là....qui peut m'aider

 

3 ans, que nous attendons la fibre dans notre petit village de la région parisienne. Quelle joie lorsque fin juillet, un commercial orange passe dans ma maison pour me la proposer.

L’installation est prévu avec le commercial pour le 11 août 2020 entre 10h et 12h.

OUPS!!! rendez-vous annuler le 11 août à 13h. Reporter au 13 août 14h (ça porte chance).

OH! miracle le technicien est devant ma porte, à l'heure dite, mais il me dit que la seule solution pour passer la fibre dans ma maison est de faire un trou entre la façade extérieur et mon salon. Mais je ne comprend pas, mon câble téléphonique passe par un fourreau...."Ce n'est pas possible, c'est interdit:" 

BON OK, sinon ils repartent, et je n'ai plus rien...en période de télé-travaille, c'est difficile de dire non. 

1 trou, il y a un problème, ça ne perse pas...

2 trou, ZUT!!! encore raté...

WhatsApp Image 2020-08-28 at 19.46.46.jpeg

jamais 2 sans 3,

enfin ça marche, mais mon crépis de façade à sauter OH dommage!!

WhatsApp Image 2020-08-28 at 19.46.36.jpeg

"ne vous inquiéter pas, je reviens dans une heure, je vais tout refermer", ce sont les derniers mots qu'il m'a dit avant de partir à 16h.

Bref, début des appels au service réclamation du 3900, 13 août, 21 août, un soi-disant RDV pour le 27 août sans aucune présentation de technicien. 

Dernier appel le 27 août, après 1h , on me confirme un RDV pour samedi 29 août, mais le 28 août, un SMS pour me dire que mes problèmes sont résolu et que la venu du technicien n'est pas nécessaire.

COMMENT EN UNE NUIT LES TROUS DANS MON MUR SE SONT REBOUCHE TOUT SEUL!!! MIRACLE!!!

 

Bon conclusion, on m'a coupé l’accès aux réclamations du 3900.

 

Bon, j'espère qu'il va passer demain, malgré tout, LE technicien

 

Bonne fin de journée, à bientôt pour la suite de mes aventures avec "SUPER FIBRE ORANGE"

11 RÉPONSES 11
Mai78
contributeur occasionnel
1 265  

Re: installation de la fibre par orange: "tout un monde"

Bonjour,

11h09, l heure du technicien est passé, PERSONNE

je dois attendre lundi un soi disant appel telephonique pour.... dire....quoi...

non je crois que je vais devoir tout repeter

 

bon weekend

Mai78
contributeur occasionnel
1 187  

Re: installation de la fibre par orange: "tout un monde"

Bonjour,

suite de mes mésaventures:

appel du conseiller orange à 12h05 (super il est ponctuel)

"mais madame on vous a fait des RDV que pour des problèmes de fibre, HORS LA c'est un dossier de malfaçon qu'il faut faire."

 

OUPS j'avais oublié que je suis une experte dans les "procedures" de orange.

pourtant je croyais que je disais toujours la même chose au téléphone. !!!! Mince que je suis bête !!!!! j'avais autre chose.

 

j'ai un nouveau numéro de dossier.

 

Bon c'est décidé, je me mets à la lettre recommandé et je vais regler mes factures par la caisse et consignation.

 

à bientôt pour la suite de mes aventures avec "SUPER FIBRE ORANGE"

 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 157  

Re: installation de la fibre par orange: "tout un monde"

Bonjour @Mai78,

Cela n'est pas normal, accepteriez-vous mon aide afin de vous accompagner sur ce dossier et de trouver une solution ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: installation de la fibre par orange: "tout un monde"

bonjour @Mai78 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mai78
contributeur occasionnel
1 138  

Re: installation de la fibre par orange: "tout un monde"

bonjour Alexis_H,

 

toutes les aides sont profitable

Si vous souhaitez vous lancer dans les méandres des procédures Orange, pas de soucis

 

A bientôt

Mai78
contributeur occasionnel
1 112  

Re: installation de la fibre par orange: "tout un monde"

Bonjour @Alexis_H ,

je n ai plus de nouvelle de votre part, je ne comprend pas

@ bientot

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 081  

Re : Vous avez besoin de quoi comme renseignement

Bonjour @Mai78


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re: Re : Vous avez besoin de quoi comme renseignement

bonjour @Mai78 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mai78
contributeur occasionnel
1 056  

Re: Re : Vous avez besoin de quoi comme renseignement

Bonjour ceux qui me suivent,

 

Bien, je vous raconte ...

1er web conseillé... plus de nouvelle

2ème webconseillé... je viens de répondre, donc j'attend

 

Nouveauté!!!: le service réclamation m’étant interdit, je dois attendre que "SUPER FIBRE ORANGE" veuille bien m'appeler.

aujourd'hui, un "conseillé" m'a appris que un 3ème rendez-vous avec un technicien était prévu pour le lundi 7 septembre.

chut....je veux pas répondre HOURRA!!! tout de suite, je n'ai pas reçu de SMS, ni de confirmation de rendez-vous, donc aucune preuve de cet appel.

 

je crois que l'on va encore me dire que j'ai inventé ce rendez-vous comme c'est déjà arrivé.

CHUT ... on verra Lundi, je vous tiendrais au courant cela va de soi.

 

@bientot

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne