- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation de la fibre par orange: "tout un mond...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la fibre par orange: "tout un monde"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation de la fibre par orange: "tout un monde"
Bonjour,
Je ne suis pas une blogueuse, et j'ai horreur de mettre le doigt sur des incompétences, mais là....qui peut m'aider
3 ans, que nous attendons la fibre dans notre petit village de la région parisienne. Quelle joie lorsque fin juillet, un commercial orange passe dans ma maison pour me la proposer.
L’installation est prévu avec le commercial pour le 11 août 2020 entre 10h et 12h.
OUPS!!! rendez-vous annuler le 11 août à 13h. Reporter au 13 août 14h (ça porte chance).
OH! miracle le technicien est devant ma porte, à l'heure dite, mais il me dit que la seule solution pour passer la fibre dans ma maison est de faire un trou entre la façade extérieur et mon salon. Mais je ne comprend pas, mon câble téléphonique passe par un fourreau...."Ce n'est pas possible, c'est interdit:"
BON OK, sinon ils repartent, et je n'ai plus rien...en période de télé-travaille, c'est difficile de dire non.
1 trou, il y a un problème, ça ne perse pas...
2 trou, ZUT!!! encore raté...
jamais 2 sans 3,
enfin ça marche, mais mon crépis de façade à sauter OH dommage!!
"ne vous inquiéter pas, je reviens dans une heure, je vais tout refermer", ce sont les derniers mots qu'il m'a dit avant de partir à 16h.
Bref, début des appels au service réclamation du 3900, 13 août, 21 août, un soi-disant RDV pour le 27 août sans aucune présentation de technicien.
Dernier appel le 27 août, après 1h , on me confirme un RDV pour samedi 29 août, mais le 28 août, un SMS pour me dire que mes problèmes sont résolu et que la venu du technicien n'est pas nécessaire.
COMMENT EN UNE NUIT LES TROUS DANS MON MUR SE SONT REBOUCHE TOUT SEUL!!! MIRACLE!!!
Bon conclusion, on m'a coupé l’accès aux réclamations du 3900.
Bon, j'espère qu'il va passer demain, malgré tout, LE technicien
Bonne fin de journée, à bientôt pour la suite de mes aventures avec "SUPER FIBRE ORANGE"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre par orange: "tout un monde"
Bonjour,
11h09, l heure du technicien est passé, PERSONNE
je dois attendre lundi un soi disant appel telephonique pour.... dire....quoi...
non je crois que je vais devoir tout repeter
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre par orange: "tout un monde"
Bonjour,
suite de mes mésaventures:
appel du conseiller orange à 12h05 (super il est ponctuel)
"mais madame on vous a fait des RDV que pour des problèmes de fibre, HORS LA c'est un dossier de malfaçon qu'il faut faire."
OUPS j'avais oublié que je suis une experte dans les "procedures" de orange.
pourtant je croyais que je disais toujours la même chose au téléphone. !!!! Mince que je suis bête !!!!! j'avais autre chose.
j'ai un nouveau numéro de dossier.
Bon c'est décidé, je me mets à la lettre recommandé et je vais regler mes factures par la caisse et consignation.
à bientôt pour la suite de mes aventures avec "SUPER FIBRE ORANGE"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre par orange: "tout un monde"
Bonjour @Mai78,
Cela n'est pas normal, accepteriez-vous mon aide afin de vous accompagner sur ce dossier et de trouver une solution ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre par orange: "tout un monde"
bonjour @Mai78
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre par orange: "tout un monde"
bonjour Alexis_H,
toutes les aides sont profitable
Si vous souhaitez vous lancer dans les méandres des procédures Orange, pas de soucis
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre par orange: "tout un monde"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous avez besoin de quoi comme renseignement
Bonjour @Mai78,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vous avez besoin de quoi comme renseignement
bonjour @Mai78
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vous avez besoin de quoi comme renseignement
Bonjour ceux qui me suivent,
Bien, je vous raconte ...
1er web conseillé... plus de nouvelle
2ème webconseillé... je viens de répondre, donc j'attend
Nouveauté!!!: le service réclamation m’étant interdit, je dois attendre que "SUPER FIBRE ORANGE" veuille bien m'appeler.
aujourd'hui, un "conseillé" m'a appris que un 3ème rendez-vous avec un technicien était prévu pour le lundi 7 septembre.
chut....je veux pas répondre HOURRA!!! tout de suite, je n'ai pas reçu de SMS, ni de confirmation de rendez-vous, donc aucune preuve de cet appel.
je crois que l'on va encore me dire que j'ai inventé ce rendez-vous comme c'est déjà arrivé.
CHUT ... on verra Lundi, je vous tiendrais au courant cela va de soi.
@bientot