Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation de la fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: installation de la fibre

re @ecureuil23 

 

une date d'intervention a été prévue sans ta présence par contre si cela est nécessaire par la suite tu auras un rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ecureuil23
helper
456  

Re: installation de la fibre

Bonjour

Reçu un appel d'une dame de Orange vendredi pour un RDV mardi matin, je lui ai demandé si les travaux avait été fait, elle m'a dit oui, je lui ai répondu que personne n'était venu dans la rue pour effectué des travaux.

RDV confirmé hier par le sous traitant, donc nous verrons mardi.

par contre pour l'installation des matériels (télé,tablette etc) ils me baissent le prix a 71 euros au lieu de 89 car ils n 'ont pas le droit de toucher les appareils, donc c'est moi qui doit faire les manips, je me demande si cela ne vaut pas le coup que j'annule ces installations et le faire moi même, vous en pensez quoi!!

bon dimanche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: installation de la fibre

bonjour @ecureuil23 

 

merci de ton retour,si tu parle de l'installation experte c'est inutile si tu peux l'annuler fais le il t'est facile de le faire toi mème

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ecureuil23
helper
427  

Re: installation de la fibre

ok merci de ton retour, je vais essayé de les rappeler demain

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: installation de la fibre

re @ecureuil23 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ecureuil23
helper
374  

Re: installation de la fibre

Bonjour,

Alors toujours rien car la personne de la scopalec qui vient de passer m'a dit que le génie civil qui devait faire les travaux n'était apparemment pas passé, c'est ce que j'avais dit à la dame de chez Orange qui m'a appelé et qui m'a soutenu que si.

la ca commence a me chauffer, c'est la 4 eme fois qu'ils viennent depuis début novembre et rien

 

GRRRRRRRRRRRRRRR

melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: installation de la fibre

bonjour @ecureuil23 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif espérons la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
336  

Re: installation de la fibre

Bonjour @ecureuil23 


Je suis navré que votre raccordement soit toujours en échec. 

Votre impatience est légitime, ce retard est conséquent.


Je ne peux malheureusement m'avancer à vous fournir une date précise.

Les interventions de génie civil font appel à différents acteurs et requièrent des autorisations spécifiques.


Vous serez contacté après leur intervention pour votre raccordement.


Je vous invite à revenir vers nous pour vous dédommager une fois l'installation terminée.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon



ecureuil23
helper
323  

Re: installation de la fibre

Bonjour

Oui mais Monsieur le génie civil devait déjà être passé et en en plus la dame qui m'a téléphoné pour le RDV m'a certifié qu'ils étaient passés, je lui ai dit que non et pourtant elle a maintenu, du coup vous allez payé une intervention de la scopelec pour rien vu que les travaux n'étaient pas fait.

ce que je vois c'est que depuis début novembre j'en suis au même point, non j’étais chez Bouygues pour le portable et j'ai voulu prendre Open et maintenant mon portable ne passe plus, agréable

merci Orange, moi fidèle client internet depuis toujours

ecureuil23
helper
263  

Re: installation de la fibre

Bonjour,

Je viens mettre fin à notre conversation et vous apprendre une bonne nouvelle pour moi, j'ai enfin été raccorder à la fibre.

je reprends les faits quand même:

1ere visite : 2 techniciens de Orange qui trouvaient qu'il y avait trop de travail,qui ont essayé de passé l’aiguille, mais au bout    de 3 heures ,au revoir monsieur

2eme visite : sous traitance 2 personnes qui passent la ficelle en 1h30 (bravo)

3eme visite : sous traitance 1 personne qui a cassé la ficelle

4eme visite : 1 personne de la scopelec, monsieur je suis technicien, je ne suis pas là pour passer l'aiguille, au revoir

5eme visite : la même personne et même réponse

6eme visite : 3 personnes d 'une entreprise de Guéret juste à coté et la chapeau, ils ont tout fait pour que je puise avoir la fibre et le résultat est là bravo.

mon histoire n'est pas finit car entre la 5eme et 6eme visite une personne qui a voulu faire du zèle a interrompu mon contrat pour l'installation de la fibre, téléphone 45mn pour avoir Orange au 3900 et relance de la commande , grrrrrr

Mais en attendant certaine factures m'ont été encaissée pleinement , bin oui depuis ma commande en novembre 2019, cela fait loin, j'ai pris Open mais malheureusement mon portable ne passe pas chez moi, je ne sais pas comment je vais faire.

Pour vous dire j'ai eu la livebox 5 (normal) mais avec le décodeur IHD92 pas terrible quand on est un peu éloigné donc il faut laisser les liveplugs et pour la deuxième télé le décodeur ne passe pas.

voila

 

à bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne