Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation de la fibre

alabarus87
contributeur
1 118  

installation de la fibre

Bonjour,

après discussion avec un commercial d'orange, nous avons accepté l'installation de la fibre dans notre maison. Une équipe de techniciens d'une société qui est une sous-traitance d'orange a pris contact avec nous et est venue pour l'installation de cette fibre. Compte tenu de la disposition initiale de la box nous souhaitions que la fibre passe par le toit et entre dans le grenier pour descendre avec un seul trou dans le bureau. A ma grande surprise cette équipe m'a dit qu'elle n'était pas habilitée à monter sur un toit et qu'en conséquence elle ne pouvait pas m'installer la fibre. Nous avons convenu de réfléchir à une autre solution et elle devait reprendre contact avec nous pour faire cette installation.  Cela fait maintenant un mois et personne ne se manifeste. Je me pose la question de savoir si orange suit bien les dossiers d'installation, car je ne connais que le numéro de réclamation d'orange et je je sais rien de cette société d'installation de la fibre. Alors ma question est que faire?

1 RÉPONSE 1
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 081  

Re : installation de la fibre


Bonjour @a


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne