- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
Bonjour
je voudrais savoir ou en est mon dossier, sachant que la ficelle est maintenant passée dans la gaine depuis un moment.
J'ai pris Open depuis fin novembre, je devais avoir la fibre le 17/12 et depuis !!!!!
Les gens de FREE sont venus faire plusieurs maisons depuis janvier, mais la je me sent un peu seul dans le quartier car effectivement je suis le seul a ne pas avoir la fibre
une question ai je le droit d arrêter mon contrat avec Orange?
mon forfait mobile passe très mal, pas de fibre, donc Open pour rien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
bonjour @ecureuil23
on va nommer le webconseiller @JulienB_ si il a fait le nécessaire
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
merci mais pas de nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
bonjour @ecureuil23
on a nommer le webconseiller hier,on va attendre qu'il soit dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
toujours personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
bonsoir @ecureuil23
espérons à partir de demain le passage d'un webconseiller dispo
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
Bonsoir @ecureuil23,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
La dernière intervention chez vous s''est soldé par un échec en raison d'un problème d'accès au réseau fibre, un nouveau rendez-vous avec vous pourra être repris à l'issue de sa résolution.
Vous avez reçu le 2 avril un SMS qui inclus un formulaire à remplir afin de bénéficier de 200G de data.
Avez-vous pu le valider ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
Bonjour
Vos techniciens n 'ont pas trop forcé le 17 décembre en 3 heures de travail, mais une entreprise locale est passée après et miracle ils ont passé la ficelle en 3/4 heure et donc depuis la ficelle n'attend plus que la fibre depuis un certain moment.
mais voila ou une demande de mes nouveaux voisins derrière chez FREE le 1er mars est déjà réglé, moi j'attends depuis fin novembre.
Mais les informations ne sont peut être pas remontés
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
bonjour @ecureuil23
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Bruno_R dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
Bonjour
Le monsieur d'Orange m'a appelé ce matin, apparemment il n'avait reçu les papiers du sous traitant.
Donc ils viennent mardi à 13h30
bonne journée