Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation de la fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: installation de la fibre

bonjour @ecureuil23 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ecureuil23
helper
400  

Re: installation de la fibre

Bonjour,

Les sous traitants des sous traitants sont venus hier, enfin il est venu seul pour tirer 110 ml de fibre.

Quand je suis rentré hier soir ma femme me dit il n'a rien passé car la ficelle a lâché parait il.

Donc message ce matin de Orange comme quoi que ma ligne ligne n'a pu être mise en service et reportée à une nouvelle date.

Je comprends pas, il n'a pas pu repasser l'aiguille alors que l'entreprise qui était venu en début d'année avait réussi

j'en ai marre je crois que je vais tout laissé tomber, mon garage est en bordel car j'ai été obligé de défaire les meubles, évier etc pour passé la fibre dans la pièce derrière et depuis décembre.

voila les nouvelles

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: installation de la fibre

bonjour @ecureuil23 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif,reprends contact avec le service client pour un autre rendez vous en attente du passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ecureuil23
helper
340  

Re: installation de la fibre

Bonjour

J'ai téléphoné au 3900 la semaine dernière, la dame m'a dit que le service technique me rappellerait en début de semaine, mais à ce jour rien.

Elle m'a juste dit que j'avais 45 jours pour faire les travaux avant qu'ils passent la fibre, mais quels travaux, personne ne m'a rien dit.

Il parait que l'entreprise qui est venu devait me rappeler, mais je n'ai pas de nouvelle non plus, surtout que leur ouvrier était  venu seul avec 110 ml de fibre à tirer évidemment çà a lâché;

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: installation de la fibre

bonjour @ecureuil23 

 

merci du suivi,reprends contact avec le 3900 pour un autre rendez vous,tu n'auras pas le mème technicien

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ecureuil23
helper
308  

Re: installation de la fibre

J'ai téléphoné ce matin, j'ai eu une dame très gentille, elle m'a dit que ma ligne m'appartenais et que normalement c'était a moi de faire réparer la gaine sur 110 ml.

En discutant je lui ai dit que c'était l’entreprise qui est venue et qui a cassé la ficelle, ce qui a occasionné une pelote dans la gaine.

Donc elle va voir avec ces supérieurs, je lui que si il fallait que je paye en 1er je ne pouvais pas et en 2eme que la VDSL me suffisait.

donc voila j'attends plus que le coup de fil

melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: installation de la fibre

bonsoir @ecureuil23 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ecureuil23
helper
239  

Re: installation de la fibre

Bonjour

reçu hier, Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public Orange.

La date prévue  initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services.

 

mais quelle date de rdv, personne ne m'avait appelé!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: installation de la fibre

bonjour @ecureuil23 

 

c'est certainement suite à ton téléphone du 22/05

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ecureuil23
helper
208  

Re: installation de la fibre

ils ne m'avaient pas donné de RDV

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne