- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
bonjour @ecureuil23
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
Bonjour,
Les sous traitants des sous traitants sont venus hier, enfin il est venu seul pour tirer 110 ml de fibre.
Quand je suis rentré hier soir ma femme me dit il n'a rien passé car la ficelle a lâché parait il.
Donc message ce matin de Orange comme quoi que ma ligne ligne n'a pu être mise en service et reportée à une nouvelle date.
Je comprends pas, il n'a pas pu repasser l'aiguille alors que l'entreprise qui était venu en début d'année avait réussi
j'en ai marre je crois que je vais tout laissé tomber, mon garage est en bordel car j'ai été obligé de défaire les meubles, évier etc pour passé la fibre dans la pièce derrière et depuis décembre.
voila les nouvelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
bonjour @ecureuil23
merci de ton suivi malheureusement négatif,reprends contact avec le service client pour un autre rendez vous en attente du passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
Bonjour
J'ai téléphoné au 3900 la semaine dernière, la dame m'a dit que le service technique me rappellerait en début de semaine, mais à ce jour rien.
Elle m'a juste dit que j'avais 45 jours pour faire les travaux avant qu'ils passent la fibre, mais quels travaux, personne ne m'a rien dit.
Il parait que l'entreprise qui est venu devait me rappeler, mais je n'ai pas de nouvelle non plus, surtout que leur ouvrier était venu seul avec 110 ml de fibre à tirer évidemment çà a lâché;
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
bonjour @ecureuil23
merci du suivi,reprends contact avec le 3900 pour un autre rendez vous,tu n'auras pas le mème technicien
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
J'ai téléphoné ce matin, j'ai eu une dame très gentille, elle m'a dit que ma ligne m'appartenais et que normalement c'était a moi de faire réparer la gaine sur 110 ml.
En discutant je lui ai dit que c'était l’entreprise qui est venue et qui a cassé la ficelle, ce qui a occasionné une pelote dans la gaine.
Donc elle va voir avec ces supérieurs, je lui que si il fallait que je paye en 1er je ne pouvais pas et en 2eme que la VDSL me suffisait.
donc voila j'attends plus que le coup de fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
bonsoir @ecureuil23
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
Bonjour
reçu hier, Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public Orange.
La date prévue initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services.
mais quelle date de rdv, personne ne m'avait appelé!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
bonjour @ecureuil23
c'est certainement suite à ton téléphone du 22/05
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
ils ne m'avaient pas donné de RDV