- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation de la fibre
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation de la fibre
Bonjour,
Au bout de 7 rendez-vous, nous avons enfin l'installation de la fibre qui a été faite... Par contre la prise fibre arrive à la buanderie qui est au rez de chaussée. Nous allons donc être obligés d'installer la box5 en bas. Nous allons être obligés de percer le coffre en plastique où se trouve tous les fils électriques de la maison.... Comment devons nous faire avec le décodeur TV? Sachant que la TV est à l'étage... Devons nous acheter des prisesCPL Wifi afin d'avoir internet à l'étage? J'habite une maison neuve et au niveau de la TV nous avons juste une prise RJ45, idem dans les chambres qui se trouvent à l'étage. Merci pour vos réponses et désolée si mes questions vous paraissent stupides mais malheureusement nous n'y connaissons pas grand chose, de plus notre électricien n'avait pas encore vu des boxfibre comme celle que nous avons pffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation de la fibre
Bonjour @MCD42,
Je suis satisfait de savoir votre accès à internet activé.
Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de la TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrage du tél fixe
Bonjour @MCD42
Merci de votre retour.
J'ai tester votre service téléphonique et celui-ci est bien configuré jusqu’à votre livebox.
Pouvez-vous m'envoyer en photo, du branchement de votre téléphone sur votre Livebox ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : paramétrage du tél fixe
Bonsoir JChristophe L,
Notre fixe fonctionne désormais alors que nous n'avons rien fait.... En effet, à notre grnde surprise il a sonné alors que nous étions en train de dîner!
Je vous remercie.
Bien cordialement.
M-C D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : paramétrage du tél fixe
Bonjour @MCD42
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !