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Bonsoir cela fait 3 fois que je prends des demi journées pour l'installation de la fibre et personne ne se présente. Orange me fait tourner 'en rond' : 15 jours que ça dure
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je vous remercie pour les informations fournies en privé @valyp87.
Je vous propose de faire le point ensemble à l'issue du rendez-vous de samedi pour confirmer son bon déroulement et de pouvoir vous proposer un geste commercial.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : installation fibre : 3 fois rdv et personne ne vient
Bonjour @valyp87,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour les informations fournies en privé @valyp87.
Je vous propose de faire le point ensemble à l'issue du rendez-vous de samedi pour confirmer son bon déroulement et de pouvoir vous proposer un geste commercial.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : MECONTENTEMENT
Bonjour @valyp87,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je constate avec regret que la mise en route de votre offre n'a pas pu être effectuée ce jour. Le technicien a gardé en main votre dossier et a prévu de revenir vers vous d'ici le 19 septembre.
Je conserve notre échange en visibilité pour confirmer que vous avez eu un retour à l’issue de ce délai.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Bonjour,
Merci de votre retour.
Effectivement cela n'a pas abouti (pour la 4ème fois).
Soit le technicien ne se présente pas ou soit il n'est pas informé qu'il s'agit d'une installation complète (alors que cela a été mentionné à travers les mails ou Tchat).
Franchement, je suis très mécontente d'ORANGE (nous avons tous nos comptes chez vous).
J'attends un geste commercial comme prévu puisque nous n'avons pas eu de résultat à la suite du RDV d'hier (comme proposé lors de notre ancien échange)
En espérant que cela aboutira jeudi 19 septembre et que la fibre sera installée comme prévu....
Bien à vous
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Bonjour,
Je comprends votre ressenti qui est tout à fait légitime.
Pour que notre geste commercial soit le plus adapté possible à votre situation, nous devons attendre votre raccordement.
Comme indiqué par Khalid, nous reviendrons ici nous assurer de votre prise en charge.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Bonjour
Afin que le RDV soit bien honoré : je précise pour la 4 ème fois que je ne suis pas équipé de prise fibre. Merci de prévoir une installation complète jeudi 19 septembre après midi.
Merci de me confirmer la prise en compte de mon message car je ne peux joindre personne au 3900
Cordialement
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Bonjour @valyp87
Je vous confirme que le suivi d'intervention mentionne un rendez-vous le 19 septembre après-midi. Il est également nécessaire d'avoir une autorisation de passage en apparent dans la partie commune.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Bonjour
J'ai le courrier du propriétaire comme demandé sur votre dernier courrier.
Comment puis je vous le transmettre ?
Merci de votre retour
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Bonjour @valyp87,
Il faudra fournir ce courrier au technicien lors du prochain rendez-vous.
Je viens donc d'effectuer une demande afin qu'un nouveau rendez-vous soit convenu.
Nous reviendrons vers vous lundi afin de faire le point.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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