Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre catastrophique

marcus91160
contributeur occasionnel
1 466  

installation fibre catastrophique

Bonjour à tous, ce message juste pour prévenir les futurs intéressés par le passage de l'adsl vers la fibre, méfiez-vous, en cas d'installation bâclée par le prestataire choisi par Orange, vous n'aurez aucune aide du personnel Orange, ni même d'excuse. Attendez-vous à un parcours du combattant ...le 3900, dans ce cas, je dis bien dans ce cas, ne sert à rien et un courrier adressé à Bordeaux non plus...pour info mon vécu date de janvier 2021. Bien à vous.

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 450  

Re: installation fibre catastrophique

bonjour @marcus91160 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sherwood83
contributeur occasionnel
1 428  

Re: installation fibre catastrophique

jojo3007
star
star
1 403  

Re: installation fibre catastrophique

bonjour @Sherwood83 

 

Si tout est bien préparé  avant l'arrivé du technicien comme le preconise orange (cheminement,fourreau et gaine), il ya pas de probleme

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 367  

Re: installation fibre catastrophique

@Sherwood83 

 

explique ce que tu veux faire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sherwood83
contributeur occasionnel
1 355  

Re: installation fibre catastrophique

Je te montre que ton lien de réclamation ne marche pas 

Celte29231
contributeur occasionnel
1 347  

Re: installation fibre catastrophique

Bonjour,

Tout comme vous nous déplorons un résultat catastrophique. Nous avons fait installer la fibre début décembre après une réunion sur notre commune et différents intervenants (dont un représentant de chez Orange) qui nous vendaient du rêve (genre un débit 600 fois supérieur etc...) résultat depuis décembre nous nous battons par téléphone pour connaître la raison qui fait qu'avec un abonnement 2Go, du matériel très récent, un changement de LiveBox et après tous les test effectués, nous en sommes à environ 200 Mo sur les téléphones portables (et encore après intervention d'un technicien pendant près de 2 heures) 100 Mo avec un câble Ethernet reliant la box à un ordi et 20... Voir péniblement 30 Mo sur les ordis en wifi... Et on ose nous dire que tout fonctionne bien. Une honte absolue.

 

Un technicien m'a un jour annoncé directement que le problème ne provenait pas de chez nous mais que c'était la ligne qui était bridée. Des techniciens devaient se déplacer et il devait me recontacter et me faire parvenir un mail... Je n'ai constaté aucun changement, n'ai vu personne, aucun mail et jamais aucun rappel. Orange devrait veiller au sérieux de ses agents et de ses sous-traitants car son image est en train d'en prendre un sacré coup. Nous sommes clients Orange depuis près de 20 ans mais là je suis en train de chercher ailleurs.

 

Bonne journée à vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 342  

Re: installation fibre catastrophique

bonjour @Sherwood83 

 

pour les réclamation,maintenant il faut prendre contact et c'est le conseiller qui fait la réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re: installation fibre catastrophique

bonjour @Celte29231 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celte29231
contributeur occasionnel
1 312  

Re: installation fibre catastrophique

Merci beaucoup !! Je vais envoyer un courrier à cette adresse.

 

Bon dimanche à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne