Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre catastrophique

marcus91160
contributeur occasionnel
849  

installation fibre catastrophique

Bonjour à tous, je viens d'être raccordé à la fibre et mon installation est pour le moins catastrophique, boitier fibre par terre dès le lendemain, trous extérieurs dans le mur effectués à la va vite en zig-zag !(j'habite en pavillon). J'ai transmis au moins 6-7 réclamations, au 3900, par mail, au téléphone à de conseillers chargés de faire suivre au sce technique, bref, 3 semaines se sont écoulés et toujours rien ...pas de prise de rdv pour venir constater les dégâts.Aucune liste déroulante sur ce sujet sur le site Orange. Le pire c'est que cela suit une longue liste de dysfonctionnements en 2 mois: panne décodeur(chgt), panne Adsl (3 semaines, origine non dévoilée par orange), panne box (suite inst.fibre, reset impossible), pas de tv (activ.droits après inst.fibre:5 jours). Voilà, tout est dit enfin presque, j"ai l'impression que mes différents interlocuteurs sont dans des villes différentes et ne communiquent pas entre-eux ...d'où l'inertie. Si quelqu'un à une idée, merci.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: installation fibre catastrophique

bonjour @marcus91160 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CATH0902
contributeur
779  

Re: installation fibre catastrophique

Bonjour,

Je suis confrontée au même problème. L'installation de la fibre : 2 mètres de fil qui trainent. Ma colonne électrique percée.

Réclamation faite le 11 décembre. Aucune nouvelle depuis. Personne ne peut me dire ce qu'il en est.

A priori, 3 mois d'attente..

Aucun accusé réception de ma réclamation, pas de numéro de réclamation.

Je me heurte à un mur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: installation fibre catastrophique

bonjour @CATH0902 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marcus91160
contributeur occasionnel
698  

Re: installation fibre catastrophique

Bonjour, juste pour info, nous sommes le 10 février et toujours aucun contact avec un web conseiller. Mon dossier doit faire peur, je ne vois que ça ...

marcus91160
contributeur occasionnel
690  

Re: installation fibre catastrophique

Bonjour, je ne sais pas si votre problème est désormais résolu, pour info le mien n'a absolument pas bougé. Je pense qu' Orange se désintéresse complètement de la qualité de l'installation et de la compétence de ses techniciens prestataires. J'ai écris à une adresse que l'on m'a signalé sur ce forum, pas de réponse à date, une nouvelle voie sans issue !

marcus91160
contributeur occasionnel
689  

Re: installation fibre catastrophique

Bonjour, j'ai suivi votre conseil, hélas 15 jours se sont écoulés et comme soeur Anne, rien n'est arrivé... Merci en tout cas de votre sollicitude, dommage qu'Orange n'est pas la même...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: installation fibre catastrophique

bonjour @marcus91160 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne