- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre catastrophique
Bonjour à tous, ce message juste pour prévenir les futurs intéressés par le passage de l'adsl vers la fibre, méfiez-vous, en cas d'installation bâclée par le prestataire choisi par Orange, vous n'aurez aucune aide du personnel Orange, ni même d'excuse. Attendez-vous à un parcours du combattant ...le 3900, dans ce cas, je dis bien dans ce cas, ne sert à rien et un courrier adressé à Bordeaux non plus...pour info mon vécu date de janvier 2021. Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre catastrophique
bonjour @marcus91160
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sherwood83
Si tout est bien préparé avant l'arrivé du technicien comme le preconise orange (cheminement,fourreau et gaine), il ya pas de probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
explique ce que tu veux faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te montre que ton lien de réclamation ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout comme vous nous déplorons un résultat catastrophique. Nous avons fait installer la fibre début décembre après une réunion sur notre commune et différents intervenants (dont un représentant de chez Orange) qui nous vendaient du rêve (genre un débit 600 fois supérieur etc...) résultat depuis décembre nous nous battons par téléphone pour connaître la raison qui fait qu'avec un abonnement 2Go, du matériel très récent, un changement de LiveBox et après tous les test effectués, nous en sommes à environ 200 Mo sur les téléphones portables (et encore après intervention d'un technicien pendant près de 2 heures) 100 Mo avec un câble Ethernet reliant la box à un ordi et 20... Voir péniblement 30 Mo sur les ordis en wifi... Et on ose nous dire que tout fonctionne bien. Une honte absolue.
Un technicien m'a un jour annoncé directement que le problème ne provenait pas de chez nous mais que c'était la ligne qui était bridée. Des techniciens devaient se déplacer et il devait me recontacter et me faire parvenir un mail... Je n'ai constaté aucun changement, n'ai vu personne, aucun mail et jamais aucun rappel. Orange devrait veiller au sérieux de ses agents et de ses sous-traitants car son image est en train d'en prendre un sacré coup. Nous sommes clients Orange depuis près de 20 ans mais là je suis en train de chercher ailleurs.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sherwood83
pour les réclamation,maintenant il faut prendre contact et c'est le conseiller qui fait la réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Celte29231
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup !! Je vais envoyer un courrier à cette adresse.
Bon dimanche à vous.