Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre catastrophique

melet39
Orange Star
Orange Star
1 017  

Re: installation fibre catastrophique

re @Celte29231 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celte29231
contributeur occasionnel
996  

Re: installation fibre catastrophique

Oui, je reviendrai poster... Si toutefois j'arrive à obtenir une réponse un jour 😁

jojo3007
star
star
974  

Re: installation fibre catastrophique

bonjour @Celte29231 

 

Pour les probleme de debit en fibre sa vient de vôtre materiel de la façon dont il est relier a la box

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Celte29231
contributeur occasionnel
943  

Re: installation fibre catastrophique

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse mais mon fils vient de s'offrir un ordinateur avec une carte WiFi suffisamment puissante pour supporter le débit fibre de la box et pareil pour lui... Pas plus de 30 Mo 😕 À la maison nous avons des tablettes ou ordis récents (- de deux ans) et pas mieux. Donc je ne pense pas que ça vienne du matériel. 

Bonne journée à vous. 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
888  

Re: installation fibre catastrophique

Bonjour @Celte29231


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arkhane
contributeur
725  

Re: installation fibre catastrophique

Bonjour, je confirme une installation avec option “haut de gamme“ facturée près de 90 euros pour s'entendre dire que les répéteurs ne sont pas dispos et cela fait bientôt une mois que l'on nous sert le même discours “il faut attendre Madame “

Résultat scotch sur le parquet et bien entendu impossibilité de fermer la porte car le fil y passe !

C'est la déception qui est haut de gamme 

Bravo et merci Orange !

 

 beau job n'est-ce pas ?beau job n'est-ce pas ?

melet39
Orange Star
Orange Star
713  

Re: installation fibre catastrophique

bonjour @Arkhane 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celte29231
contributeur occasionnel
712  

Re: installation fibre catastrophique

Bonjour,

De notre côté problème toujours non résolu. Mon fils avec son ordi chez sa compagne qui a juste un abonnement de base 1Go chez Orange aussi il est à 400 Mo de débit, avec le même ordi à la maison... 30 Mo et lorsque j'appelle au delà de toujours les mêmes rengaines (matériel pas assez puissant, appareils qui perturberaient le WiFi... Etc) aucune solution, Ha si, on me propose le déplacement d'un technicien à 90 euros mais sans garantie que ça fonctionne mieux après 😂..., sachant que j'avais déjà payé ce montant à la mise en place pour le résultat qu'on connaît aujourd'hui... Bref très très déçus. 

Arkhane
contributeur
668  

Re: installation fibre catastrophique

Pas le choix, l'impression d'être un pion, après l'achat.

Cdlt

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
652  

Re: installation fibre catastrophique

Bonjour @Arkhane,


Afin de vous apporter mon aide pour votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771977 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne