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Re: installation fibre catastrophique
re @Celte29231
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
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Re: installation fibre catastrophique
Oui, je reviendrai poster... Si toutefois j'arrive à obtenir une réponse un jour 😁
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Re: installation fibre catastrophique
bonjour @Celte29231
Pour les probleme de debit en fibre sa vient de vôtre materiel de la façon dont il est relier a la box
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Re: installation fibre catastrophique
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais mon fils vient de s'offrir un ordinateur avec une carte WiFi suffisamment puissante pour supporter le débit fibre de la box et pareil pour lui... Pas plus de 30 Mo 😕 À la maison nous avons des tablettes ou ordis récents (- de deux ans) et pas mieux. Donc je ne pense pas que ça vienne du matériel.
Bonne journée à vous.
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Re: installation fibre catastrophique
Bonjour @Celte29231,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: installation fibre catastrophique
Bonjour, je confirme une installation avec option “haut de gamme“ facturée près de 90 euros pour s'entendre dire que les répéteurs ne sont pas dispos et cela fait bientôt une mois que l'on nous sert le même discours “il faut attendre Madame “
Résultat scotch sur le parquet et bien entendu impossibilité de fermer la porte car le fil y passe !
C'est la déception qui est haut de gamme
Bravo et merci Orange !
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Re: installation fibre catastrophique
bonjour @Arkhane
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: installation fibre catastrophique
Bonjour,
De notre côté problème toujours non résolu. Mon fils avec son ordi chez sa compagne qui a juste un abonnement de base 1Go chez Orange aussi il est à 400 Mo de débit, avec le même ordi à la maison... 30 Mo et lorsque j'appelle au delà de toujours les mêmes rengaines (matériel pas assez puissant, appareils qui perturberaient le WiFi... Etc) aucune solution, Ha si, on me propose le déplacement d'un technicien à 90 euros mais sans garantie que ça fonctionne mieux après 😂..., sachant que j'avais déjà payé ce montant à la mise en place pour le résultat qu'on connaît aujourd'hui... Bref très très déçus.
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Re: installation fibre catastrophique
Pas le choix, l'impression d'être un pion, après l'achat.
Cdlt
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Re: installation fibre catastrophique
Bonjour @Arkhane,
Afin de vous apporter mon aide pour votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !