- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre en attente depuis mai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre en attente depuis mai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
f'écris désespérément voir si on peut m'aider, 3 passages de techniciens pour le raccordement de la fibre à mon domicile problème canalisation bouchée coté rue au niveau du trottoir travaux à prévoir aux frais d'orange photos prise à l'appui on me ballade depuis mai dernières nouvelles nouveau rdv prévu le 6 novembre rien avant je paie l'abonnement fibre depuis juin et rien n'avance on me ballade sans arrêt je ne sais plus vers qui me tourner
si vous pouvez m'aider me dire que faire et à qui m'adresser surtout à la bonne personne
Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MIMI771
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre en attente depuis mai
Bonjour,
Il faut relancer patiemment le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre en attente depuis mai
Bonjour @MIMI771,
Je suis navré d'apprendre que votre raccordement n'est toujours pas finalisé.
Je vous propose de vérifier ensemble votre commande pour comprendre ce retard.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MIMI771
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre en attente depuis mai
Bonjour @MIMI771,
Le prestataire informe que les travaux sont à votre charge, mais je lis l'inverse dans votre message d'après les informations que vous avez.
Je vous invite à rester en message privé pour le moment, car j'ai besoin d'informations précises et confidentielles.
Je reviendrai vers vous sur ce fil de discussion ensuite.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !