- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: installation fibre et facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre et facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le 20 fevrier 2019, 2 representants de la fibre orange sont venus dans mon immeuble et m'ont proposés de me raccorder a la fibre. Chose que j'ai acceptée. Le prix etait identique pendant un an. J'ai bien précisé que j'avais une offre en cours ..... je ne paierais pas plus cher pendant 12 mois.
La fibre a ete installée le 23 MARS ...... la commande de la tv ne marchait pas, j'en ai recu une autre, le fil de raccord du telephone a la box etait trop gros, je devais recevoir un cable dans les 3 jours..... jamais reçu.
je recois ma facture regularisation de la facture de fevrier pour la fibre ???? et bien entendu la facture en cours je me retrouve avec 67 euros au lieu de 49.90 euros. pj reclamation a ora
Références :
*************
************* ORANGE
Services clients mobiles
33732 BORDEAUX CEDEX 9
Le 25/03/2019
Madame, Monsieur
A réception de ma facture je suis tres étonnée de voir ce montant a payer.
Je regarde bien sûr le détail et je constate que :
- la date de mise en service de la fibre a été le 20/03/2019 apres midi
- comment facturer a partir du 20/02
- j’ai bien vu les remises mais j’ai un supplement de plus de 13 euros ????
- que j’attends le fil reliant le telephone a la box, il devrait arriver aujourd’hui par la poste….
Que la commande du decodeur je vais la recevoir dans 6 jours OUVRABLES celle que j’ai eu ne marchant pas, j’ai meme acheté des piles….. car il y avait erreur t32….
D apres votre conseiller venu a domicile je devais payer la meme somme pendant 1 an grace aux remises, lui disant bien que j’avais actuellement une remise de 10 euros sur mon offre actuelle.
Que proposez vous, or question je ne peux payer cette somme je dois mettre en route mon droit d’annulation.
J insiste pour rester chez orange, je crois que j’ai fait cette erreur, mon entourage a déjà changé, aussi j’attends votre reponse tres vite meme par mail ...... et retrouver ce que j’avais avant.
G.BA
est ce normal de payer un service qu'on a pas encore ????? et c'est quoi ce prix ?????
merci de vos reponses
je suis décue d'orange........
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ancien Membre
tu avais fais une réclamation avant l'envoi du courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
oh oui des réclamations faites ……….
pour tous les problèmes. Il m'a été répondu d'ecrire chose que j'ai fait.
et la reponse ne correspond pas a ma demande lol…..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre et facturation
bonjour @Ancien Membre
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ancien Membre
tu avais fais une réclamation avant l'envoi du courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
oh oui des réclamations faites ……….
pour tous les problèmes. Il m'a été répondu d'ecrire chose que j'ai fait.
et la reponse ne correspond pas a ma demande lol…..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre et facturation
bonjour @Ancien Membre
saisi le médiateur
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre et facturation
je n est pas recu mon decodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre et facturation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller