Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre et facturation

Ancien Membre
2 291  

installation fibre et facturation

Bonjour

 

Le 20 fevrier 2019,  2 representants de la fibre orange sont venus dans mon immeuble et m'ont proposés de me raccorder a la fibre.  Chose que j'ai acceptée. Le prix etait identique pendant un an. J'ai bien précisé que j'avais une offre en cours ..... je ne paierais pas plus cher pendant 12 mois.

La fibre a ete installée le 23 MARS ...... la commande de la tv ne marchait pas, j'en ai recu une autre, le fil de raccord du telephone a la box etait trop gros, je devais recevoir un cable dans les 3 jours..... jamais reçu. 

je recois ma facture regularisation de la facture de fevrier pour la fibre ???? et bien entendu la facture en cours   je me retrouve avec 67 euros au lieu de 49.90 euros.  pj reclamation a ora

Références :

*************

*************                                                                                                           ORANGE

                                                                                                                                     Services clients mobiles

                                                                                                                                     33732 BORDEAUX CEDEX 9

 

 

Le 25/03/2019

 

Madame, Monsieur

 

A réception de ma facture je suis tres étonnée de voir ce montant a payer.

 

Je regarde bien sûr le détail et je constate que :

 

  • la date de mise en service de la fibre a été le 20/03/2019 apres midi

 

  • comment facturer a partir du 20/02
  • j’ai bien vu les remises mais j’ai un supplement de plus de 13 euros ????

 

  • que j’attends le fil reliant le telephone a la box, il devrait arriver aujourd’hui par la poste….

 

Que la commande  du decodeur je vais la recevoir dans 6 jours OUVRABLES celle que j’ai eu ne marchant pas, j’ai meme acheté des piles….. car il y avait erreur t32….

 

D apres votre conseiller venu a domicile je devais payer la meme somme pendant 1 an grace aux remises, lui disant bien que j’avais actuellement une remise de 10 euros sur mon offre actuelle.

 

Que proposez vous, or question je ne peux payer cette somme je dois mettre en route mon droit d’annulation.

 

J insiste pour rester chez orange, je crois que j’ai fait cette erreur, mon entourage a déjà changé, aussi j’attends votre reponse tres vite meme par mail ......  et retrouver ce que j’avais avant.

 

G.BA

est ce normal de payer un service qu'on a pas encore ?????  et c'est quoi ce prix ?????

merci de vos reponses

je suis décue d'orange........

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 272  

Re: installation fibre et facturation

re @Ancien Membre 

 

tu avais fais une réclamation avant l'envoi du courrier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
2 202  

Re: installation fibre et facturation

Bonsoir

 

oh oui des réclamations faites ……….

pour tous les problèmes. Il m'a été répondu d'ecrire chose que j'ai fait.

et la reponse ne correspond pas a ma demande lol…..

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 283  

Re: installation fibre et facturation

bonjour @Ancien Membre 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 273  

Re: installation fibre et facturation

re @Ancien Membre 

 

tu avais fais une réclamation avant l'envoi du courrier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
2 203  

Re: installation fibre et facturation

Bonsoir

 

oh oui des réclamations faites ……….

pour tous les problèmes. Il m'a été répondu d'ecrire chose que j'ai fait.

et la reponse ne correspond pas a ma demande lol…..

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 162  

Re: installation fibre et facturation

bonjour @Ancien Membre 

 

saisi le médiateur

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rocky5
contributeur
1 116  

Re: installation fibre et facturation

je n est pas recu mon decodeur tv 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re: installation fibre et facturation

@rocky5 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754562 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne