- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre non effectuée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre non effectuée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2021
14h08
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre non effectuée
bonjour,il y a une semaine des instalateurs orange sont venus pour une installation fibre mais l'opération n'a pu se faire à cause de sfr qui a mal renseigner les codes couleurs de cablage systeme,pour sfr c'est bleu et vert alors que sur le place c'est vert et jaune du coup ils n'ont pu rien faire et m'ont dit d'attendre,mais combien de temps?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2021
14h42
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre non effectuée
bonjour @jarod1664
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin