Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre par un technicien

Scrat_34
contributeur
694  

installation fibre par un technicien

Bonjour,

j'ai commandé la fibre le 13/06, un technicien est passé le 21/06 mais n'a pas pu faire l'installation et on m'a donné un rendez-vous le 22/06. Le technicien n'est jamais venu sans m'avertir et depuis pas de nouvelles. J'ai beau appeler le 3900 ou passer par le tchat et la seule réponse que j'ai c'est on vous rappelle d'ici 24 ou 48h. Bien évidement personne ne me rappelle et à chaque appel de ma part on me met 48h de plus dans le sac.

nullepart il est dit qu'il fallait 1 mois pour tirer un cable.

Pensez vous que quelqu'un va se presenter un jour ?

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: installation fibre par un technicien

bonsoir @Scrat_34

 

malheureusement,à notre niveau on ne peut pas t'en dire plus que d'appeler régulierement le 3900 jusquà tomber sur le bon conseiller,mais dès l'instant que orange est au courant tu devrais avoir des nouvelles

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Scrat_34
contributeur
672  

Re: installation fibre par un technicien

Merci de ta réponse,

je contacte 1j sur 2 le 3900 et à part me faire attendre c'est à peu prés tout ce que j'ai comme réponse.

J'ai eu un peu de nouveau, le tchat vient de m'annoncer que l'intervention qui était prévu aujourd'hui (ce que je ne savais pas) vient d'être décalé au 28 juillet ... (encore une fois je n'ai rien eu d'officiel) d'ici que l'on me dise le 28 que finalement ça ne se fera pas et que c'est décalé encore.

Beaucoup de voisins ont été installé et ça n'a jamais pris ce temps. Il faut juste raccorder une fibre et la poser dans la maison, je ne pensais pas que c'était si difficile. C'est les vacances scolaires et j'en aurait eu bien besoin.

Dommage ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: installation fibre par un technicien

re @Scrat_34

 

faut espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

3132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne