- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre "experte" : à fuir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre "experte" : à fuir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre "experte" : à fuir
j'ai souscrit en aout 2019 une offre fibre en remplacement de mon offre ADSL. Au moment de la commande en boutique le commercial m'indique que le répéteur WIFI que nous demandons nous sera fourni et mis en place gratuitement, si nécessaire, par l'installateur qui devait nous faire une installation "experte "facturé par orange 80 euros !
Samedi passage de l'installateur "expert":
répeteur wifi: Il n'a pas de répéteur wifi et de toutes les façons n'a même pas été voir les pièces de la maison pour se rendre compte de la portée réelle wifi dans notre logement. Il m'indique que cet élément peut être demandé gratuitement en boutique. je vais le jour même à la boutique orange qui me précise que cet élément ne peut être remis que sur commande en ligne
Téléphone
Il ne s'est pas préoccupé du branchement du téléphone téléphone internet.
TV
quant à la TV il m'indique que le dernier décodeur TV que nous a fourni la boutique ORANGE n'était pas compatible avec notre télé qui est encore en prise PERITEL. A moi d'aller retourner en boutique pour obtenir un décodeur ancienne génération adapté (et donc de faire les branchements
il semble que sur le site d'orange ils indiquent la possibilité de faire un branchement HDLM vers peritel. l'installateur ne nous en a pas parlé.....
je reçois par la suite un mel avec un compte rendu de l'intervention avec le scan d'une pseudo signature , alors que je n'ai rien signé à la fin de l'intervention !
bluffant non ?
l'intervention "experte" est donc à fuir !