Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre suite à un déménagement dans le même immeuble

Patatorleretour
contributeur occasionnel
985  

installation fibre suite à un déménagement dans le même immeuble

Un dialogue de sourds,

 

Je change d'appartement dans le même immeuble et j'ai déjà la fibre.

J'informe orange par téléphone de mon déménagement et que je souhaite conserver mon abonnement fibre, l'opérateur (erreur fatale j'utilise le 3900) m'informe qu'il n'y aura pas besoin d'intervention d'un technicien, qu'ils m’envoie un adaptateur fibre (je ne comprends pas pourquoi ayant déjà la fibre, mais bon, je ne suis pas un technicien).