- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: installation fibre, technicien pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre, technicien pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voila j'avais un rdv ce matin entre 8h et 12h pour l'installation de la fibre mais personne n'est venu...
Alors deja ce rdv etait à la base prevu lundi, mais voila ce qu'il s'est passé:
jeudi dernier, on me tel pour confirmer le rdv de lundi, ok
puis le vendredi, on me tel pour me dire que le rdv de lundi prévu entre 8et 10h est reporté à entre 10 et 12h ok
puis samedi on me tel à nouveau pour me dire que le rdv est repoussé à aujourd"hui entre 8 et 10
et enfin lundi on me tel pour me confirmer le rdv de ce matin.
et la donc rien...personne n'est venu... edit; et pas eu de coup de tel pour prevenir d'un retard ou autre..je tiens à préciser que je suis une personne handicapée et que j'ai du me lever à 6h pour me preparer (car je mets du temps..) au cas ou le technicien viendrait des 8h... mais helas ça n'a pas été le cas...
J'essaye depuis 20 minutes de tel au 3900, car j'ai attendu malgré tout midi avant de telephoner, mais on ne peut pas les joindre...
Alors s'il vous plait si un technicien de chez Orange voit mon message, pourrait il me telephoner?...merci beaucoup par avance..
cdt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @slug
il se peut que tu ais des nouvelles dans la journée
sinon au 3900,il faut insister et éssayer plusieurs fois en changeant de mot clé jusqu'à etre mis en relation avec un conseiller qui transferera au bon service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @slug
il se peut que tu ais des nouvelles dans la journée
sinon au 3900,il faut insister et éssayer plusieurs fois en changeant de mot clé jusqu'à etre mis en relation avec un conseiller qui transferera au bon service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
bonjour, merci pour votre aide je vais retenter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
re @slug
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
j'ai reussi à avoir le 3900 j'attends que quelqu'un réponde du coup. merci.
par contre je vois que pas mal de membres on le meme soucis que moi et ce depuis longtemps à rn voir la date des post... :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
Voila j'ai eu une personne tres gentille qui a compris la situation et j'ai demandé l'annulation de la pose de la fibre ainsi que l'offre fibre, la personne a donc transmi ma demande à la section commerciale et je reste donc avec ma connexion adsl actuelle que j'ai depuis 2006.
La personne m"a également offert un geste commercial , 40 euros sur ma prochaine facture, ce qui est tres gentil, n'ayant rien demandé personnelement de plus.
Je reprendrai une offre fibre plus tard dans l'année.
Voila, bien sur déçu pour la fibre mais content que ce soucis ait pu etre réglé facilement.
Merci pour votre aide, passez de bonnes fetes du nouvel an.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
re @slug
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
De rien , bonne apres midi également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
Les techniciens travaillent t’il le 25 décembre pour montrer une fibre ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
@Leroyjenkins bonjour
vu que ce sont des sous tratants,on ne peut pas répondre
cdt