- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre, technicien pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre, technicien pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
re @slug
oui,c'est bon tu auras un retour du webconseiller @Anthony_d et si pas dispo ce sera un autre webconseiller,ton dossier est entre de bonnes mains
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
À Anthony D
je n'ai pas de nouvelles de votre part, avez vous bien eu les renseignements envoyé en privé, que vous m'avez demandé?.. merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
oups post croisés Melet! désolé! ^^ merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
Bonjour,
À quelques jours près, je vis la même situation que toi.
- Installation de la fibre dans mon immeuble en Octobre 2018
- Démarchage d'un commercial pour proposer l'offre LiveBox fibre Up (acceptation de ma part) le 14 Dec 2018.
- Rdv pris pour installation de la fibre le 03 Jan 2019 à 15h
- 3 appels pour confirmer ma présence entre temps (OK pour moi), et annoncer Rdv décalé à midi (personne n'est venu)
- Décalage du Rdv pour le 5 jan 2019 à 8h30 (après appel de ma part) puis à nouveau décalé à 10h.
- SURPRISE...Appel LE 04 JAN 2019 à 13h30 pour dire qu'un technicien s'est libéré, il peut venir tout de suite (dommage je dois partir au travail, donc pas possible).
- En revanche....Bien entendu, personne ne se présente le 5 Jan 2019 à l'heure prévue et les 2 numéros de téléphone qui m'ont contactés pour confirmer tous les RDV sont indisponibles désormais (l'un est un particulier à Nice, et l'autre n'est pas accessible du tout, l'appel est rejeté automatiquement).
- J'appelle le 3900 le 05 JAN 2019 (en Tunisie, oui parce que le monsieur m'a envoyé de bonnes ondes du soleil de Tunisie en prenant congé) qui me dit qu'il y a un probléme sur le boitier de mon quartier, c'est pour celà que le technicien n'est pas passé 2 fois. Bizarre, on m'a téléphoné hier LE 04 JAN 2019 à 13h30 pour dire qu'un technicien s'est libéré, il peut venir tout de suite (dommage je dois partir au travail, donc pas possible). Donc pas de probléme le 04 JAN 2019 mais probléme les 03 JAN 2019 ET 05 JAN 2019
on doit me rapeller dans les 72h, j'espère que ce sera fait, il y a intérêt que ce soit fait.
je suis furieux, j'ai l'impression d'être pris pour un c.n et ça ne me plait pas du tout.
j'avais boycotté orange (france télécom à l'époque) il y a 10 ans pour des soucis sur ma ligne et non résolus, je vois que rien n'a changé
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules conformément à nos règles d'usages]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
Bonsoir markotrom
En effet ça fait beaucoup la.. :/ en plus quand on travaille c'est pire encore que dans mon cas..:/
Décidément cette histoire de sous traitance est un vrai probleme et helas comme je disais sur une page précédente ailleurs c'est pareil.. j'ai tapé pour voir, sur google, "fibre numericable,technicien pas venu", et je suis tombé sur plein de liens de temoignages identiques à ce qui se passe chez orange avec la sous traitance..dont meme le forum officiel numericable.
Je te souhaite quand meme que ça s'arrange et que tu puisses enfin avoir la fibre chez toi.
Bonne soirée malgré tout.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
Bonjour
Pas de nouvelles du webconseillé depuis sa demande samedi dernier.. apres bon peut etre que tout est ok vu que la personne du 3900 que j'ai eu au tel le 4 janvier m'avait dit faire le necessaire (pour la seconde fois, car premier appel au 3900 le 24 decembre pour faire part de la non venue du sous traitant et pour demander l'annulation de la fibre et le retour à mon offre de base en adsl)...
voila les nouvelles du jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
bonjour @slug
je pense que le webconseiller @Anthony_d a fait le nécessaire et te recontactera,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
Bonjour Melet
Bin je sais pas, possible oui... on verra bien..pour l'instant sur l'espace client je suis bien en offre zen adsl donc c'est bon..
Apres bon ça me fait quand meme **** pour la fibre mais bon si ça recommence je préfére pas retenter quoi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
Idem pour moi, ORANGE ne sait gérer le transfert ADSL/FIBRE et n'a aucun respect du client pendant le transfert.
RV le 28 Nov : le technicien reste 5 mn pour dire qu'il ne trouve pas l'accès, qu'on doit faire des travaux, finalement j'ai trouvé l'accès en 5 mn trop tard il était parti
RV le 5 décembre : technicien pas venu
RV le 9 janvier technicien pas venu. = 3° date pour laquelle j'ai pris un congé !
Entretemps ma ligne étant en transfert vers la fibre, que de coupures avec plus de 2 semaines en tout sans internet/telephone/television/domotique , que d'heures au telephone pour toujours s'entendre dire que des reponses formatees qui ne resolvent rien .. Il faut se renseigner aupres des associations de consommateurs pour que orange respecte ses clients
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
si ton problème est résolu,as tu fais une réclamation pour un geste commercial
cdt