Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre, technicien pas venu

slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 321  

Re: installation fibre, technicien pas venu

Bonjour à tous et toutes

 

Alors une nouveauté encore de Orange.... ce matin je reçois un mail me disant que ma derniere facture a été rejetée...sur le coup jme dis...encore un escroc.. mais le mail semblait authentique ..alors je vais sur l'espace client...(pas depuis le mail bien sur) et la bin en effet le mail etait bon... alors vous vous souvenez que suite à la non venu du sous traitant pour la fibre, j'avais annulé la fibre en question pour revenir à l'adsl..?... relire post 1... et que Orange avait fait un geste commerciale de 40 euros à deduire sur ma facture de ce mois çi..?  chose qui a bien été faite , j'ai eu ce mois ci une facture de 0.82 euros... et bien dans ce fameux mail reçu ce matin, on me dit que le paiement a été rejeté!.... je vais alors direct sur le site de ma banque, mais je vosi que rien n'a été rejeté!!! mais pas de trace non plus des 0.82!    j'ai donc essayé de joindre Orange à l'instant et ça me dit qu'il y a un probleme technique et qu'on ne peut pas les joindre... le truc c'est que sur le mail ça dit que si je paye pas je peux avoir une coupure..etc.... dingue!! et sur la page de l'epace client , dans facture, ça me dit en jaune MONTANT IMPAYÉ! régulariser!!!

 

La ça va plus du tout je ne comprends plus rien....

ps: bien entendu j'ai sur mon compte les fameux... 0.82 euros!! je precise quand meme lol...

help svp!!! merci...:/

slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 309  

Re: installation fibre, technicien pas venu

EDIT: alors la pas mal..... je viens de télécharger ma facture et il y a ecrit ceci:

 

Votre facture est d'un montant faible, ce montant sera reporté sur votre facture du 8/2/19!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re: installation fibre, technicien pas venu

bonjour @slug

 

si ta facture fait moins de 2€ cette somme est reportée sur la prochaine facture

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 293  

Re: installation fibre, technicien pas venu

Bonjour Melet, oui c'est ce que j'ai marqué dans le post précédant.. merci    mais alors pourquoi j'ai ce mail et pourquoi sur la page facture de l'espace client ya ecrit: montant impayé...?

slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 260  

Re: installation fibre, technicien pas venu

Autre chose que je comprends pas.... maintenant quand je fais un test fibre sur la page test fibre orange, en entrant mon numero de téléphone ça marche pas.. (avant si....) par contre ça marche si je rentre l'adresse... la en entrant le numero ça dit: Nous n'avons pas pu identifier votre ligne Fibre.
Veuillez réessayer en testant votre éligibilité à partir de l'adresse.

 

vraiment etrange tout ça... je comprends d'ailleurs pas pourquoi ça dit:"votre ligne fibre..."     et pire encore en dessous ça dit que je ne suis pas éligible à l'adsl...alors que j'y suis....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: installation fibre, technicien pas venu

re @slug

 

pour la facture impayée,ce doit etre normal vu que c'est reporté sur la prochaine

pour le reste il faudrait voir avec le service client à partir de demain le pourquoi si il n'y a pas un problème

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

Re: installation fibre, technicien pas venu

En faisant un test d'élligibilité sur un peu tout les sites je vois que mon numero de téléphone n'est plus reconnu..alors que avant il l'etait...je ne comprends plus rien... :/

slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Re: installation fibre, technicien pas venu

Merci Melet  je vais téléphoner demain matin au 3900 car la je comprends plus rien... mon numero marche mais il n'est plus reconnu quand je fais un test d'élligibilité...  ça serait pas la voip qui fait ça?...

décidément jamais j'aurai  du demander la fibre... :/

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

Re: installation fibre, technicien pas venu

re @slug

 

contacte le service client pour dépatouiller tout ca car cela me parait étrange à moins que du fait que tu as changé ton offre ils t'ont mis un autre numéro

tiens nous au courant

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 204  

Re: installation fibre, technicien pas venu

À Melet

 

Oui je vais tel des l'ouverture ce matin, mais apres je ne pense pas car le numero que j'ai actuellement fonctionne, on peut m'appeler... alors je doute quand meme, mais j'avoue y avoir pensé... alors que j'avais bien demandé pourtant lors de la demande de la fibre que mon numero ne change pas... enfin esperons ça n'est pas ça..

pas de soucis je dirai des que j'ai des nouvelles.

Merci beaucoup et bonne journée.

ps: mon offre n'a pas été changé hein, la demande fibre a été annulée j'ai eu un sms de orange confirmant ça, et mon offre est restée celle que j'avais avant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne