Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre, technicien pas venu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 969  

Re: installation fibre, technicien pas venu

bonjour @slug

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 960  

Re: installation fibre, technicien pas venu

Bon j'ai appelé le 3900 et on me dit que ya pas de soucis que c'est juste que leur ordinateur envoi automatiquement ce genre de message quand il y a un montant due, mais de ne pas en tenir compte, que les 0.82 euros seront bien reportés sur ma prochaine facture. voila pour ça et pour ce qui est de la non reconnaissance de mon numero sur le test déligibilité aussi bien sur le site d'orange que sur d'autres, on me dit, que c'est tres certainement due à la demande de fibre qui avait été faite, et que ça devrait revenir à la normale bientot suite à l'annulation de la fibre, on me dit c'est un temps de transition quoi...

voila les nouvelles..

 

Passez une bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 954  

Re: installation fibre, technicien pas venu

re @slug

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BigMachine
contributeur occasionnel
8 949  

Re: installation fibre, technicien pas venu

Bonjour

j'avais peur d'être le seul mais finalement je vois que je ne suis pas un cas isolé. J'avais un rendez-vous à 13h aujourd'hui, je prends ma journée (connaissant un peu les lascars) et on m'annule le rendez-vous par sms à 11h.... Je suis dans une rage folle. Cela fait six mois que nous attendons le raccordement au réseau France Télécom, comme c'est un immeuble neuf, la voirie a trainé puis les prestataires France telecom/orange... Quand c'est enfin raccordé, les mecs annulent les rendez-vous sans aucune espèce d'explication. Ca fait 20 ans que je suis chez Orange et ça va se terminer chez Free. Je ne comprends pas du tout votre démarche commerciale... c'est quoi le but du jeu ? vous débarrassez de vos plus anciens et meilleurs clients ?? Expliquez moi avant que j'aille à la concurrence...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 940  

Re: installation fibre, technicien pas venu

bonjour @BigMachine

 

reprends contact avec le 3900

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 928  

Re: installation fibre, technicien pas venu

A BigMachine

 

Décidément c'est sans fin je vois... :/ désolé pour vous.... et le pire c'est qu'ils peuvent carrément venir un jour ou aucun rdv n'etait prévu... et ensuite vous recevez un sms vous disant que vous n'etiez pas la quand ils sont venu..... je sais on crois réver...

 

J'espere malgré tout que ça s'arrangera au mieux pour vous et que vous aurez la fibre chez vous.

Passez une bonne journée quand meme.

cdt.

BigMachine
contributeur occasionnel
8 922  

Re: installation fibre, technicien pas venu

Bonjour Slug

Merci beaucoup pour votre mot de soutien. Moi aussi j'espère que ça va cesser, parce que je travaille à domicile et passer mon temps à devoir rebooter le domino n'est pas une sinécure, loin de là.

Ce qui est fou, c'est l'impuissance que l'on peut éprouver face à des gens qui n'ont strictement aucune conscience professionnelle. Les gens du 3900 sont gentils et très accueillants mais on comprend vite qu'ils n'ont aucune information sur quoi que ce soit et la seule chose qu'ils peuvent faire c'est s'excuser. Les pauvres doivent en prendre plein la figure tous les jours...

Je suis scandalisé et franchement dégoûté... 

en tout cas, merci de votre réponse et je vous souhaite également une bonne continuation.

Bien cordialement.

 

BigMachine
contributeur occasionnel
8 919  

Re: installation fibre, technicien pas venu

Bonjour Melet

J'ai appelé trois fois le 3900 et à chaque fois, la réponse est la même : ce sont les techniciens qui ont annulé sans qu'on sache pourquoi... Nous vous rappellerons sous 48h...

j'ai également essayé par le site orange en me servant du chat en direct avec un conseiller, et là il m'a dit qu'ils reviendraient vers moi dans les cinq jours...

Je ne pense pas que cela change grand chose que je rappelle une énième fois, si ce n'est pour m'énerver et incendier un(e) pauvre bougre(sse) qui n'aura aucune solution à m'apporter...

Si vous êtes vous-même administrateur Orange ou en contact avec des gens de chez Orange, je veux bien savoir pourquoi on a annulé le jour même deux heures avant mon rendez-vous.

Merci de votre aide et de vos conseils.

Pb572
contributeur
8 908  

Re: installation fibre, technicien pas venu

Même cas ! Le techniciserait venir hier ,pas venu et on nous contacte sous 72 h pour un nouveau rdv ...pas d internet depuis une semaine pas de téléphone et on répond : vous n êtes pas le seul client !!
vindelange
contributeur occasionnel
8 906  

Re: installation fibre, technicien pas venu

J'ai donc annulé lundi dernier le passage fibre après 2 rv annulés en un mois et 3 semaines sans internet. J'ai demandé le rétablissement contrat adsl lundi dernier et j'ai à nouveau internet adsl que depuis hier soit au bout de une semaine au lieu des 48h annoncées. Soit 4 semaines sans internet depuis debut decembre ! En plus j'ai du fixer un rv avec un technicien et être chez moi et finalement le rétablissement s'est fait à l'extérieur. Donc encore une demi journée de prise pour rien. Les techniciens orange ne viennent pas aux rv ou vous en fixent des inutiles.
Mauvaise gestion d'orange et de ses sous traitants.
Orange ne sait pas gérer les plannings d'intervention des techniciens, ne connait pas les raisons des annulations et se fout des clients qui perdent des journees pour des rv non honorés, qui n'ont plus d'Internet.
Les personnes du 3900 ne répondent que des phrases types et ne peuvent rien influencer sur le terrain. nullissime

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne