- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
Bonjour,
je vous raconte en qqls mots mon soucis. J'ai souscrit à un contrat fibre et j'attend son installation. J'avais RDV avec un technicien mardi 17 apres midi, ne le voyant pas arriver et n'ayant aucune nouvelle je rappelle le 3900 qui me met en contact avec le technicien, celui ci me dit qu'il ne viendra et qu'il faut reprogrammer un autre RDV. Je me permet tout de même de lui demander s'il a prévu une échelle car ma fibre est aérienne, il me répond ne pas être au courant et ne pas avoir d'échelle. passablement agacé qu'il ne se soit pas mis au courant du travail à faire, je me rapproche donc de l'entreprise sous traitante car au 3900 on me dit ne rien pouvoir faire. Après maintes et maintes appels je réussi finalement à obtenir un rdv pour le samedi 21 au matin avec en prévision une nacelle. J'attend donc patiemment et biensur ne voit toujours venir personne et biensur aucun appel !!! et c'est reparti pour des heures au téléphone ou d'un côté on me dit que la nacelle est en panne, de l'autre que le technicien n'est pas joignable et encore un autre qu'on ne prend pas des rdv nacelle le samedi !!
Bref j'en perd les pédales, le 3900 n'a pas l'air très précuppé de mon soucis et le sous traitant me mène en bateau avec des mesonges pour excuser leur incompétence.
J'avais décidé de m'abonner à Orange pour justement eviter les soucis de SAV et bien me voilà servi !
Je me sent completement désarmé , je n'ai plus qui contacter vu que lorsque que je demande à parler à un responsable on ne veut pas me le passer.
J'attend donc une bonne étoile..
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre
Bonjour,
Sans avoir la prétention d'être la bonne étoile, je vais quand même me permettre de vosu demander de passer en Message Privé afin de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client afin de pouvoir accéder à votre dossier voir ce qu'il en est.
Bien cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre
Bonjour,
il se trouve que j'ai exactement le même problème que ce monsieur concernant l'installation de la fibre en aérien à mon domicile, avec une gestion quelque peu étonnante du service client, limite inadmissible envers un nouveau client depuis quelques jours seulement.
Pourriez-vous me venir en aide svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre
bonjour @sebsoma
je ne sais pas si le webconseiller prendra contact avec toi,du fait que ce fil à 1 an,tu aurais du ouvrir un sujet à toi
en attendant,contacte le 3900,en insistant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre
bonjour,
je ne peux malheuresement rien pour vous, juste vous dire que vous n'êtes pas dans une situation exceptionnelle, en effet plusieurs de mes voisins ont également eu des soucis avec le ou les sous traitants orange, rdv manqués, incompetence de l'installateur etc...
De mon côté mon portefeuille a étrangement disparu le jour de l'installation, je ne peux evidement pas accuser directement les techniciens présent à mon domicile mais c'est quand même très bizarre vu que je n'ai pas bougé de la journée.... Bref .
Heureusement maintenant que l'installation est faite je suis sincerement content des services Orange, réactifs en SAV, bon débits etc.... mais peut etre devraient-ils reflechir à changer de sous traitant. Je précise que se sont ces même sous traitant qui travaillent avec les autres FAI.
Bonne chance à vous...