Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre

Tyno69
contributeur
571  

installation fibre

Bonjour, ma villa est  à 100 m du poteau FT, et la gaine de 32 mm passe en souterrain  rendant impossible le passage d'un tire-cable comme se sont entêtés à faire les "techniciens" envoyé par orange, ceux ci ont déclarés (gaine bouchée) et salut.Alors qu'il suffisait  de débrancher le cable adsl au sous sol de la villa d'y relier un tire cable, de tirer au poteau, fixer le cable fibre, retirer  au sous sol, rebrancher l'adsl et le raccordement de la fibre.Ceci m'à été refusé sous prétexte qu'ils n'ont pas les compétences et les outils pour toucher à l'adsl. Il ne me reste plus qu'à aller voir si SFR sont un peu plus dégourdis, n'étant éligible que Orange et SFR.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: installation fibre

bonjour @Tyno69

 

as tu contacté le 3900 après cet incident

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tyno69
contributeur
531  

Re: installation fibre

Bien évidemment,mais cet incident n'était pas très grave la suite oui, car après un rendez vous annulé par orange et le délai pour un autre rendezvous pour l'installation fibre qui a échouée, ma ligne adsl a été coupée et  supprimée je ne sais pour quelle raison suite à mon changement de contrat. Et comme j'étais en contrat Zen, plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé adsl, et plus de mobil,ils m'avaient passé chez Sosh en attendant la reconstruction de ma ligne ,1 mois de galère pour conserver mon n° de téléphone.Maintenant je suis de nouveau en adsl  avec une nouvelle ligne moins performante que la premiere, internet qui rame,télé adsl et replay qui ne fonctionnent pas, encore aujourd'hui un technicien orange devait passer et encore un lapin, il envoie en sms comme quoi j'étais absent  alors que mon épouse et moi avons attendu 5h et mon chien fonce au portail au moindre coup de sonnette. alors vous comprenez que avec la fibre qui passe à 100m de chez moi et ayant été démarché par SFR je vais essayer de me faire entendre chez SFR.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: installation fibre

re @Tyno69

 

on te comprend mais à notre niveau on ne peut pas faire plus

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne