- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
Bonjour, ma villa est à 100 m du poteau FT, et la gaine de 32 mm passe en souterrain rendant impossible le passage d'un tire-cable comme se sont entêtés à faire les "techniciens" envoyé par orange, ceux ci ont déclarés (gaine bouchée) et salut.Alors qu'il suffisait de débrancher le cable adsl au sous sol de la villa d'y relier un tire cable, de tirer au poteau, fixer le cable fibre, retirer au sous sol, rebrancher l'adsl et le raccordement de la fibre.Ceci m'à été refusé sous prétexte qu'ils n'ont pas les compétences et les outils pour toucher à l'adsl. Il ne me reste plus qu'à aller voir si SFR sont un peu plus dégourdis, n'étant éligible que Orange et SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @Tyno69
as tu contacté le 3900 après cet incident
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bien évidemment,mais cet incident n'était pas très grave la suite oui, car après un rendez vous annulé par orange et le délai pour un autre rendezvous pour l'installation fibre qui a échouée, ma ligne adsl a été coupée et supprimée je ne sais pour quelle raison suite à mon changement de contrat. Et comme j'étais en contrat Zen, plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé adsl, et plus de mobil,ils m'avaient passé chez Sosh en attendant la reconstruction de ma ligne ,1 mois de galère pour conserver mon n° de téléphone.Maintenant je suis de nouveau en adsl avec une nouvelle ligne moins performante que la premiere, internet qui rame,télé adsl et replay qui ne fonctionnent pas, encore aujourd'hui un technicien orange devait passer et encore un lapin, il envoie en sms comme quoi j'étais absent alors que mon épouse et moi avons attendu 5h et mon chien fonce au portail au moindre coup de sonnette. alors vous comprenez que avec la fibre qui passe à 100m de chez moi et ayant été démarché par SFR je vais essayer de me faire entendre chez SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
re @Tyno69
on te comprend mais à notre niveau on ne peut pas faire plus
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt