- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Grosse erreur du technicien et dégradation app...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur installation fibre
erreur installation fibre, très compliquée... mais le technicien a fait de son mieux pour réparer son erreur avec professionnalisme et grande responsabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse erreur du technicien et dégradation appartement suite installation fibre
bonsoir @sousou01
si le retour de la réclamation n'est pas satisfaisant
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse erreur du technicien et dégradation appartement suite installation fibre
Bonsoir,
Pour ma part, un jeune technicien est venu en début d'après-midi m'installer la fibre, étant en ADSL.
Je suis en maison individuelle et la fibre a été "tirée" d'un poteau situé dans la rue. Le fil est passé sous une tuile pour passer dans mon grenier (non aménageable) puis descendu dans mon escalier menant au sous-sol. J'avais auparavant fait un trou pour faire passer la fibre dans mon séjour. Rien ne se voit et rien n'est apparent. Je suis pleinement satisfait. Le technicien a été charmant, très
correct et compréhensif.
Merci ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse erreur du technicien et dégradation appartement suite installation fibre
bonsoir @LEBOJAKO
merci de ton retour positif
bonne soirée