Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre

eric09270
contributeur
675  

installation fibre

Le 20 novembre j'ai été démarché par orange pour prendre la fibre.

Alors on y va, mais qu'elle a été ma surprise lorsque le sous traitant m annonce u il ne peut pas effectuer le branchement car le boitier de raccordement dans ma rue ne correspond pas et que celui qui serait le plus proche n'a plus de câble disponible.

Je me di qu' orange va régler le problème mais qu' elle surprise pas d'appel pas de raccordement.

Je prend mon téléphone et a chaque fois "ne vous faites pas de souci on traite le problème".

Début février une personnel m'appelle mon dossier vient juste d être transféré au technique et elle me demande des explications sur le problème.

Manque de bol le Covid 19 arrive.

Toujours rien.

Hier j appelle et la personne m apprend que le règlement a été reporté de fin mars a fin juin.

Pas d'information, pas de mail ou d'appel.

Pour nous faire changer d'abonnement on nous appelle mais pour le reste rien

Orange été pour moi une entreprise sérieuse aujourd'hui on se moque des clients.

J ai modifié mon abonnement sans avoir la fibre vraiment intéressent.

Heureusement que j'ai toujours internet si non comment m'inscrire au chômage et faire les multiples démarche.

Faite attention si vous voulait la fibre et bien ca sera comme l homme sur la lune en 20...

 

4 RÉPONSES 4
pianiste88
contributeur
589  

Re: installation fibre

Même chose pour moi : souscription en février 2020, 3 venues de techniciens, fibre partiellement installée (elle arrive au niveau de ma cave...), 2 fois ma demande de fibre a été annulée, panique totale au niveau de l'informatique, bref une catastrophe. Pour info, les techniciens orange sont très compétents, leurs sous-traitant en dessous de tout. Il ne me reste plus qu'à saisir le médiateur des communications du numérique car j'ai déjà écrit deux fois à la médiation orange sans recevoir la moindre réponse. Quant au service technique, la réponse est systématiquement "c'est la faute au robot". Une honte ! On s'étonne que les sociétés françaises fassent faillite...

eric09270
contributeur
512  

Re: installation fibre

Je pense que orange se fout de la gueule de ses clients. Ce qui les sauve c est que les employeurs des boutiques sont competants. 

Ils ne peuvent pas agir pour faire accelerer les choses .

En plus tout est bien cloisonné au téléphone impossible d avoir des responsables. 

On a de pauvre télé conseiller qui souvent se font agoniser et qui n y peuvent rien.

 

r33
contributeur
493  

Re: installation fibre

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Le technicien qui est venu n'a pas pu raccorder pour cause d'un point de branchement absent. Depuis, silence radio de la part d'Orange qui n'est pas fichu de dire quand seront faits les travaux. Plus personne ne me répond.

Je ne peux vous souhaiter que bon courage. Orange n'en a absoluement rien à faire des problèmes de raccordement du moment qu'ils ont vendu l'abonnement.

alain95130
contributeur
461  

Re: installation fibre

Bonjour.

Réseau fibre coupé depuis le 25 mai suite à l'intervention d'un opérateur "free". Depuis dans le quartier les réparateurs défilent et font surtout des dégâts. Le nombre de clients privés d'internet augmente chaque jour. Hier le roi des incapable est intervenu. Il a laissé tomber la plaque de fonte du regard sur les boîtiers fibres situés en dessous. Tout a été détruit. Il est parti sans demander son reste.

Orange se moque de ses clients suivi de nos demande de dépannage inexistant, pas d'info sur les délais, le commercial qui suivait mon dossier et qui devait me rappeler ne le fait plus. Mes demandes pour que l'on me rappelle sont sans suite. le 3900 n'aboutit plus. A croire que mon n° de tel est devenu indésirable. 

La seule chose qui fonctionne c'est le prélèvement mensuel de mon abonnement.

Je dis Merci à celui qui pourra me donner la procédure pour obtenir satisfaction.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne