Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre

fibreo
contributeur occasionnel
1 783  

installation fibre

Bonjour ,

Avancement de votre commande
Validation
08/07/2020
Activation prévue le
16/09/2020
 
Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV
 
Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements.
Par contre les travaux ont été effectués ,et nous sommes le 25/10/2020 et toujours pas de rendez vous.Je contacte le service orange ,je me présente à la boutique  et toujours le même refrain ,on va vous recontactez sous 48H;et bien sur rien.
Par contre lorsque je fais la commande pour une offre fibre avec l'adresse de la maison voisine qui est actuellement relié en ADSL au même endroit que ma maison ,je peux avoir un rendez vous.
Chercher l'erreur

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 771  

Re: installation fibre

bonjour @fibreo 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 772  

Re: installation fibre

bonjour @fibreo 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fibreo
contributeur occasionnel
1 741  

Re: installation fibre

Bonjour ,

j'ai appeler le 3900 ,le tchat,je suis même allé à la boutique orange ,qui m'avait donné un rendez vous en juillet lorsque j'ai fais la demande du passage à la fibre .Le technicien était passé mais effectivement il ne pouvait pas m'installer la fibre car les gaines cuivre allaient en direction d'une rue qui n’était pas fibré en aout ,donc ok pas de problème .

Mais je deviens fou ,depuis que je sais que la dite rue est maintenant éligible à la fibre ,ayant vu les technicien il y à plus d'un mois l’installé.On ne peut donc pas me donner une date de rendez vous ,mais par contre si un voisin fait la demande d'une offre fibre ,lui il a un rendez vous (comme moi en juillet).Conclusion on à le droit à un seul rendez vous,autrement tu attends .Bravo service orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 713  

Re: installation fibre

bonjour @fibreo 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus à part d'attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elauseb722
passionné
1 690  

Re: installation fibre

moi aussi tout etait pret depuis 2 ans dans nos immeubles et meme dans la rue mais ce n etait pas relié au pmz dans la rue....c est pas parceque tu vois des techniciens que c est necessairement pour toi....

fibreo
contributeur occasionnel
1 668  

Re: installation fibre

ok mais j'ai discuté avec le technicien ,et la rue en question est maintenant éligible ,et on peut prendre des rendez vous à partir du 4 novembre ,donc pas le même problème que toi .

La solution est peut être d'attendre 1 ou 2 ans pas de problème ,mais la livebox5 je la mets dans le congélateur pour qu'elle ne périme pas.

Et quitte à attendre 1 ou 2 ans ,les autres fournisseurs seront la aussi,donc finalement à réfléchir.........

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 653  

Re: installation fibre

re @fibreo 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fibreo
contributeur occasionnel
1 638  

Re: installation fibre

bonjour ,voici la réponse :

Bonne nouvelle !
Vous pouvez d'ores et déjà souscrire à la fibre.

Nous vous proposons de découvrir nos offres Fibre dès maintenant :

elauseb722
passionné
1 617  

Re: installation fibre

moi il m avais envoyé le materiel il y a 3 ans nous n etions meme pas fibré ....ils ont meme fait deplacé 3 techniciens alors que je leur disaient nous n avons pas la fibre dans l immeuble il me soutenais que si.....vous etes fibré il me disais....mdr

fibreo
contributeur occasionnel
1 604  

Re: installation fibre

Excellent ,toi tu as eu la visite de 3 tech ,moi j'aimerai juste pouvoir prendre rendez vous ,ou même que l'on me dise quelque chose ,que quelqu'un vienne constaté .

Pour une entreprise comme cela ,L'agence la plus prés de chez moi ,n'est  qu'à 8 KM ,(je ne parle pas de la boutique bien sur ),il y a bien des personnes qui peuvent vérifier ,j’habite dans un village et les voitures avec le logo orange ,on en voit souvent .

 

coordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne