- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2020
17h56
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
bonjour, Suite à l'installation des câbles sur ma façade, téléphone, fibre, le technicien a cassé deux briquettes de ma façade et je n'arrête pas de faire des réclamations auprès d'Orange pour connaître sa proposition d'indemnisation ! orange me répond qu'elle demande à la société de prendre contact avec moi. Donc, c'est encore à moi de me débrouiller alors que c'est Orange le donneur d'ordre ! Inadmissible de se décharger ainsi de leur responsabilité ! Honte à eux, je ne les conseille à personne ! Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes de ce genre car je ne vois aucun commentaire à ce sujet ? Suis la seule à être tombée sur du personnel nul, sans conscience professionnelle ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-10-2020
10h46
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour, Orange m'avait indiqué que je serais contactée par l'entreprise ayant réalisé les travaux sur ma façade, or, à ce jour, plus aucune nouvelle. J'ai bien compris que c'est une utopie que personne n'appellera et qu'Orange n'en a rien à faire !
Posté le
07-10-2020
8h40
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour @MariePw,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !