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installation fibre
Suite de mes mésaventures éligibilité fibre....
Ca y est j'ai reçu mon sms m'informant que j'étais éligible à la fibre.
Mais comme avec orange rien ne va, après un un appel au 3900, l'operateur au bout du fil (ma foi, fort sympathique) m'apprend qu'il y a un problème d'adresse, en effet les adresse de ma région ont changé l'an passé, donc je suis éligible à la fibre mais malheureusement orange ne connais pas l'adresse, tout ca parce qu'on a rajouté "route de" devant le lieux dit, donc l'opérateur doit faire une demande de modification d'adresse, délai annoncé entre 3 et 4 semaines, délai qui je pense sera surement rallongé à cause du covid (la bonne excuse du moment !).
Une foi l'adresse modifié je pourrais faire ma demande d'installation de la fibre avec j'imagine un délai aussi long....
Peut être que j'aurai la fibre pour la rentrée scolaire....
Voila encore une mésaventure avec orange..... Mais que faire à part prendre son mal en patience.... Peut être puis je envisager un geste commercial, mais la j'ai de sérieux doute !!!!
Un client blasé.....
Au commencement.....
Suite à un courrier reçu par NATHD me disant que je suis éligible à la fibre j'appelle immédiatement orange, la conseillère me confirme que je suis éligible à la fibre et me fixe un rdv pour le 28 avril de 8h00 à 11h00 et modifie mon abonnement.
Ce 28/04 avril à 10h00 aucun technicien n'étant pas arrivé j'appel au 3900, et la surprise la conseillère me dit que je n'ai pas de RDV et que je ne suis pas éligible à la fibre.
Donc je décide de déposer une réclamation via mon compte client et la impossible car une erreur technique et survenue.
Donc la j'en ai ras le bol d'orange qui fait que nous balader.
Déjà que je les smartphones ne captent rien chez moi, que l'on ne veut pas me mettre un FEMTOCELL car orange arrête ce système (système qui fonctionnait bien) et le remplace par les appels via wifi, système qui ne marche pas et de plus sur 4 smartphones présent dans mon domicile 3 ne sont pas compatible appel wifi. Encore une façon détournée d'obliger les clients à changer de smartphone, même si la conseillère que j'ai eu au téléphone ce jour la m'assure que ce n'est pas le but d'orange, mais en attendant je ne peux pas recevoir ni envoyer de sms ni d'appel de chez moi et que l'on doit aller dehors.
Bref nous somme juste bon à subir et à payer !!!!
Un client mécontent !!!
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Re: installation fibre
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
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Re : installation fibre
Bonjour @Boubou29n ,
Je prends connaissance de votre situation et déplore les difficultés que vous rencontrez concernant la commande fibre. J'aimerais faire le point sur cette question d'éligibilité. Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.
Le tout en message privé ici
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Eligibilité Fibre
Bonjour @Boubou29n
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
J'ai fait une demande de vérification de votre adresse. L'éligibilité déclarée par NATHD n'apparait pas chez nous.
Je reviens vers vous d'ici quelques jours dès que j'ai un retour d'information.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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