- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
J'ai signé un contrat fibre le 31 mai 2022. L'installation était prévue le 16 juin, puis reportée au 27 juin, puis reportée au 28 juillet. Ce jour là, personne au rendez vous bien qu'un équipe de techniciens opérait dans mon secteur, et aucune explication ou excuse. J'ai simplement reçu en soirée un SMS me demandant de prendre un nouveau rendez vous, ce que j'ai fait pour le 19 août aprè midi. Tous ces RV étaient pris sur l'appli orange, par contre les modifications venaient du sous traitant basé à Valence (constructel). Je voudrais savoir enfin si cette dernière date sera respectée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
malheureusement étant client comme toi,on ne pourra pas t'en dire plus,demande confirmation au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Merci du conseil.
A chaque report j'avais interpellé le 3900 sans avoir de réponse précise. J'ai vraiment l'impression que le sous traitant fait ce qu'il veut et ne respecte pas le planning donné par Orange