Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre

phifon31
contributeur occasionnel
641  

installation fibre

Cela fait maintenant depuis le début mars que j'attends que mon opérateur Orange effectue les travaux nécessaires pour avoir la fibre. J'ai de mon côté fait tout ce que l'on m'a demandé (élagage des arbres, changement de box alors que la fibre n'est pas installée). On me demande d'aller sur des sites ou je ne peux valider les démarches, lorsque je le signale au service consommateur ils me disent qu'il s'en occupe mais ne le font pas. Je suis sans tv j'ai une connexion internet avec des coupures incessantes Quatre techniciens sont passé sans résultats. Je bloque des journées de travail à chaque fois. Il faudrait soi-disant tirer une ligne, changer des poteaux mais rien ne se fait. Cela fait six mois que je paie mon abonnement et n'ai pas les services promis.

Je viens de faire un signalement à la DGCRF https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media.

 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
620  

Re: installation fibre

@phifon31 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re : installation fibre

Bonjour @phifon31,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re: installation fibre

Bonjour @phifon31 


Je reprends la conversation et je fais suite à votre message privé.


Je viens de consulter votre suivi de commande qui indique des travaux à votre charge: un élagage en partie privative et la nécessité de vous rapprocher de la mairie pour un élagage en domaine public juste devant votre domicile. Trois poteaux en bois sont à changer.


Une fois ces travaux réalisés, vous pourrez reprendre un rendez-vous en toute autonomie depuis votre suivi de commande.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phifon31
contributeur occasionnel
488  

Re: installation fibre

Les travaux élagages me concernant ont été fait depuis début août je l ai signalé au moins 10 fois au service orange,mais personne apparemment ne en prend note puisque on me les réclames toujours,par contre les poteaux sur la voie publique c'est a Orange de les prendres en charge ou de s occupé de les  faire changés..

phifon31
contributeur occasionnel
357  

Re: installation fibre

ces travaux ont été effectué depuis le 11 aout et pourtant l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique.

melet39
Orange Star
Orange Star
345  

Re: installation fibre

re @phifon31 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772304 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne