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installation fibre
Cela fait maintenant depuis le début mars que j'attends que mon opérateur Orange effectue les travaux nécessaires pour avoir la fibre. J'ai de mon côté fait tout ce que l'on m'a demandé (élagage des arbres, changement de box alors que la fibre n'est pas installée). On me demande d'aller sur des sites ou je ne peux valider les démarches, lorsque je le signale au service consommateur ils me disent qu'il s'en occupe mais ne le font pas. Je suis sans tv j'ai une connexion internet avec des coupures incessantes Quatre techniciens sont passé sans résultats. Je bloque des journées de travail à chaque fois. Il faudrait soi-disant tirer une ligne, changer des poteaux mais rien ne se fait. Cela fait six mois que je paie mon abonnement et n'ai pas les services promis.
Je viens de faire un signalement à la DGCRF https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media.
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Re: installation fibre
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : installation fibre
Bonjour @phifon31,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: installation fibre
Bonjour @phifon31
Je reprends la conversation et je fais suite à votre message privé.
Je viens de consulter votre suivi de commande qui indique des travaux à votre charge: un élagage en partie privative et la nécessité de vous rapprocher de la mairie pour un élagage en domaine public juste devant votre domicile. Trois poteaux en bois sont à changer.
Une fois ces travaux réalisés, vous pourrez reprendre un rendez-vous en toute autonomie depuis votre suivi de commande.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: installation fibre
Les travaux élagages me concernant ont été fait depuis début août je l ai signalé au moins 10 fois au service orange,mais personne apparemment ne en prend note puisque on me les réclames toujours,par contre les poteaux sur la voie publique c'est a Orange de les prendres en charge ou de s occupé de les faire changés..
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Re: installation fibre
ces travaux ont été effectué depuis le 11 aout et pourtant l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique.
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Re: installation fibre
re @phifon31
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt