Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation impossible fourreau bouche

Patlnb
contributeur occasionnel
32 544  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

Alors M. Anthony ???

 

Vous écrivez être navré ici !!!

Vous demandez les éléments

Vous les avez désormais depuis une journée....et que faites vous ???

karbelmusic
contributeur occasionnel
32 517  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

Je peux te dire que tu n auras aucune réponse.....Ils demandent.des renseignements puis ne.repondent jamais malgre de multiples relances .... Merci orange
La.cerise.sur le.gateau pour moi aujourd hui je reçois un mail d.orange pour me dire que je peux souscrire à la.fibre ...Bizarre car suite au problème de fourreau bouche aucun travaux n a été effectué je telephone a orange et.je me rend compte qu en fait mon numéro de téléphone a été enregistré apres orange a une mauvaise adresse pres de.chez moi qui vient.d être fibre ....
ORANGE HONTEUX
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
32 497  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.


Bonjour @Patlnb 


Pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous demain entre 11h00 et 13h00.


Au nom d'Orange, nous vous présentons nos excuses pour le retard dans l'installation.


Une fois la ligne active, nous vous invitons à revenir vers nous: nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.


Nous restons à votre disposition si besoin.


Yan



signature.jpg

luciol31
contributeur
32 501  

Re: installation impossible fourreau bouche

Nous voila un mois plus tard et toujours aucune nouvelle.

Un 3900 qui indique que le génie civil va rappeler sans faute dans les 48h, mais toujours aucun appel.

 

Résultat, j'ai du prendre un abonnement ADSL chez RED en attendant (ligne crée en 5 jours) car Orange est incapable de me fournir un service au bout de 2mois.

Patlnb
contributeur occasionnel
32 487  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

Bonjour Yan,

 

C'est noté.

Ceci dit, je ne vois pas pourquoi le technicien arriverait à installer la fibre demain sachant que le "génie civil" Orange ne s'est jamais déplacé ; ce qui signifie que le problème n'a, à priori, pas été réglé !

Soyons optimiste, peut être se produira t'il un miracle demain ?

A suivre.....

Patlnb
contributeur occasionnel
32 452  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

Bonjour,

Enfin nous avons la Fibre !

Les techniciens qui sont intervenus le samedi 30 mars ont réussi.

Nous devons reconnaître que nous avons eu affaire à une équipe de 2 personnes au Top.

Je te tenais à le préciser ici car notre objectif était de faire avancer les choses.

En revanche, nous avons découvert que nous n'avions plus de ligne fixe : notre n° fixe ne fonctionne que sur la Box.

Par conséquent, nous en déduisons que notre abonnement Internet et notre abonnement ligne fixe ont fusionné pour ne devenir qu'un abonnement Fibre ; tant mieux mais cela ne nous a aucunement été expliqué par le commercial Orange.

Dans l'attente désormais de la confirmation de cette information de la part d' Orange et de la confirmation de proposition de geste commercial.

 

Bon courage à tous.

Patlnb
contributeur occasionnel
32 424  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

Bonsoir Yan,

 

Nous attendons toujours le geste commercial que vous avez évoqué ici.

Merci pour votre retour,

 

Cordialement,

 

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
32 407  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

Bonjour @Patlnb ,


Vous parlez d'un geste commercial, mais seul le service réclamation peut le valider.

Je vous invite à contacter un conseiller par Chat depuis votre espace client en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patlnb
contributeur occasionnel
32 353  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

Bonsoir Rizo,

 

Depuis le 04/04, la réclamation a été faites et Orange n'a toujours rien proposé !!!

2 mois de galère à devoir appeler sans cesse, programmer, reprogrammer des rdv, perdre des journées entières pour s'entendre dire le jour J que l'installation de la fibre n'est pas possible.....bref subir l' incompétence des équipes Orange !

Au final, vous avez la fibre, vous êtes honnête en le faisant savoir ici que "tout fini bien" et Orange est incapable de proposer une compensation au bout de 5 jours ouvrés !

Quelle tristesse.

Patlnb
contributeur occasionnel
32 315  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

Toujours aucune nouvelle d’Orange !!!
Les animateurs de la communauté écrivent ici qu’il suffit de les contacter pour obtenir réparation du préjudice et en fait RIEN !!!
Ils sont NULS du début à la fin

Les seules personnes compétentes que nous ayons croisé sont des sous traitants !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne