Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation impossible fourreau bouche

Patlnb
contributeur occasionnel
13 463  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

Bonjour à toutes et tous,

 

Encore aujourd'hui, tentative avec le chat en ligne !

La conseillère n'a pas accès aux mails !!! Elle me recommande de reformuler ma demande de réclamation par mail !!!

Pire que des incompétents, ce sont des voyous !

Vous avez un conseiller qui vous écrit qu'Orange va faire un geste commercial et ce n'est pas suivi d'effet !

Il ne nous reste plus qu'a écrire en RAR (à l'ancienne, quoi)

 

Bon courage

Damian1
contributeur
13 385  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

Bonjour, nous avons le même soucis de Fourreau bouché.

 

Pourriez-vous m'indiquer si ce sont des sous-traitant a Orange qui sont venus déboucher le fourreau ou bien Orange ?

 

Savez-vous quelle astuce ont-ils réalisé pour déboucher le fourreau ?

 

Merci par avance de votre réponse.

anno13300
contributeur
13 363  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

sa me rassure devoir que je suis pas le seule à avoir des problème de fourreau allez courage moi cela fait trois fois qu'il vienne

même mon bailleur va faire venir une autre société pour essayer de faire passer car circet pour la fibre sont des incompétent

Gribouille18
contributeur
13 095  

Re: installation impossible fourreau bouche

Petit conseil qui peut aider en maison principalement. Si vous avez un Karcher, utilisez un accessoire pour déboucher les canalisations. C'est un tuyau entre 7 et 20 mètres en fonction du modèle avec plusieurs buses qui vont casser les bouchons et passer dans le fourreau. C'est nickel pour des fourreaux de diamètre 40 ou plus.

Steph1968
contributeur occasionnel
12 047  

Re: installation impossible fourreau bouche

Bonjour .

j'ai un beau-frère qui possède une mini-pelle mécanique , et il sait très bien s'en servir !!  ( Auto-entreprenneur en réno bâtiment ) .

Si tu veux son numéro ( en MP) 

 

heramiel
contributeur
11 685  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

bonjour je vien de lire les message il se trouve que nous aussi meme souci cable adsl qui bouche alor que jete iligible depuy plus de 1 an la je me lance cet mort pas de continuiter il son les numero 1 en inconpetance orange il save meme pas quand il von revenir commander la fibre le 12.12.2019 technicien vien pour installer la fibre resultat ca ne marche pas il me dit jai un autre client appeler le 3900 et la que nini foutage de geule aprer il manonce le 3 janvier aprer le 4 janvier et maintenant cet inscrit au moi de fevrier il on appeler trop de probleme donc une foutaise illigibiliter fibre orange je pense porter plainte faite tous comme moi pour faire bouger leur **bip** pour etre prie en prioriter !!! et serieux  et oui numero 1 en nuliter orange service conso deplorable cordialement

resident1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 654  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

Charabia, un petit retour à l'école, des cours du soir ne vous ferait pas de mal.

Ce n'est pas avec une orthographe totalement illisible que vous réussirez à obtenir une réponse.

Très franchement ça ne donne pas envie.

Je m'en vais de ce pas porter plainte pour non respect de la langue française.

Steph19681
contributeur occasionnel
11 608  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

C'est clair que cette personne aurait commander un BESHRELLE au Père Noël 🤶 !

C'est illisible, quand on ne sait pas on demande à se faire aider, y'a pas de honte à ça. 

Steph19681
contributeur occasionnel
11 602  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

L'éternel problème de la France, trop d'improductifs planqués dans des bureaux et pas assez de personnel de terrain ( c'est un client qui me l'avait dit quand je bossais en SAV électroménager). J'ai approuvé son propos ce jour là !! 

Steph19681
contributeur occasionnel
11 595  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

Un service qui NE SERT À RIEN et que les abonnés paient dans leur abonnement, car ces personnes ne travaillent pas gratuitement, sinon ça se saurait ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754603 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne