Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation impossible fourreau bouche

ssbtélécom
contributeur
2 532  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

HIDEFIX
contributeur
2 036  

Re: installation impossible fourreau bouche

Bonjour,

Je rencontre aussi le même problème.. fourreau bouché sous terrasse.. je ne me vois pas également tout casser et tout refaire pour la fibre.

Vous parlez que d autres solutions permettront l accès au très haut débit cependant par la suite ... pouvez vous m'en dire plus ? Car aujourd'hui.. le discours commercial si pas de fibre pas d internet.. cela est angoissant.  Merci pour votre réponse. Bonne soirée Fabienne

HIDEFIX
contributeur
2 024  

Re: installation impossible fourreau bouche

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous.. fourreau bouché sous terrasse.. j'ai laissé tomber pour la fibre.. je ne me vois pas casser et refaire ma terrasse.. je n'ose imaginer le prix !! .. Comment allons nous pouvoir avoir internet par la suite ?. Cordialement 

maminou951
contributeur occasionnel
2 013  

Re: installation impossible fourreau bouche

Bonsoir, nous avons le même problème que vous et en plus on vient de se faire "engueuler" par un responsable d'un sous traitant orange parce qu'on a rien fait depuis 4 mois pour passer la fibre. On ne sait même pas ou il faut faire une trancher.

Que se soit de la prise de rendez-vous à l'installation c'est une belle bande d'incompétents.

 

 

 LE 17/02/21:  APRES AVOIR RECONTACTER ORANGE NOUS SOMMES TOUJOURS SANS AUCUNE NOUVELLE..

UN EXPERT ORANGE DEVAIT NOUS CONTACTER !!!

 

Stanis-76
contributeur
1 992  

Re: installation impossible fourreau bouche

Bonsoir 

Vous pouvez avoir internet par satellite. Certain opérateur le propose 

 

lekoala
incollable
incollable
1 981  

Re: installation impossible fourreau bouche

par satellite pas extraordinaire, j'ai des amis qui avaient ça, 3 Go pour 1 mois 

et après , c'est très lent. et ça peut être brouillé par le temps.

la fibre doit passer par la gaine du câble téléphonique.

 

de mon coté , j'ai fais une tranché de la route à la maison.

coté route : un fourreau dans regard ou arrive la gaine verte du téléphone .

et à la maison un regard spécifique pour le fourreau de la fibre

en tout, 3 regards .

2 véritables regards de route et le dernier en plastique à coté de la maison

contre le mur ou est la PTO , j'ai du bol , en face !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 937  

Re: installation impossible fourreau bouche

Bonjour @maminou951


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 904  

Re : Coordonnées

Bonjour @HIDEFIX,


Je suis navrée, mais votre adresse est 100% éligible à la Fibre.

Ce qui signifie que nous pouvons vous proposer un accès internet seulement à travers la Fibre optique.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


lekoala
incollable
incollable
1 882  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Yara_H j'ai lu votre réponse plus .

à partir du moment ou on est éligible à la fibre et qu'il n'y a plus l'ADSL , on a donc internet et le téléphone que par la fibre optique ? , c'est bien ça ..

donc mon père pourra donc avoir la fibre pour sa ligne fixe et son internet à partir de la suppression de l'ADSL sur sa ligne cuivre .

dans ce cas, pourquoi ne pas lui autoriser la fibre dès maintenant ? même si c'est à la même adresse . les deux lignes fixes cuivre arrivent à la même maison .

Orange sera confrontée à ce cas chez nous.

Mon père est client d'orange et à ce titre , il a droit à la fibre.

 

HIDEFIX
contributeur
1 917  

Re: Re : Coordonnées

Merci pour votre réponse.. 

Je voulais savoir si il était possible sans passer par la fibre d avoir un abonnement ou forfait, données mobiles, sur mon mobile pour téléphoner et un peu d'internet.. je ne suis pas un grande consommatrice d internet.. simplement pour les démarches administratives... consulter mes comptes.. si je vais sur internet 2 heures par mois c'est le maximum.. pour l instant je suis avec une adsl qui fonctionne très bien...et niveau coût  financier cela me va bien. 

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne