Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation impossible fourreau bouche

maminou951
contributeur occasionnel
1 093  

Re: installation impossible fourreau bouche

Bonjour, le regard où passe actuellement l'ADSL est de l'autre côté de la route. Toujours pas de nouvelle d'orange.

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 079  

Re: installation impossible fourreau bouche

Bonjour @maminou951,


Je vous invite à compléter le formulaire dédié en ligne en cliquant sur le lien ci dessous : 


Bienvenue sur le site Repères Travaux Orange

Vous aurez la possibilité de déclarer l'adresse de votre logement et d'y joindre une photo des lieux.


Le service technique Orange vous répondra pour vous aider sur à la réalisation des travaux.


Merci pour votre compréhension.

Bonne après-midi.

Abi


signature.jpg

digipoke
contributeur occasionnel
726  

Re: installation impossible fourreau bouche

bonjour

et bien je vois que je ne suis pas le seul a avoir des soucis pour avoir la fibre je ne sais pas si c 'est rassurant ou pathétique lol

 

orange me propose la fibre ; rendez vous pris, ils viennent a 2 et puis bien non on ne peut pas vous mettre la fibre, c est bouché

faites les travaux et ensuite on reprend RV. 

oui mais ou dois je m'adresser pour ces travaux ? on me dit "electricien" puis ensuite "terrassier" ; 

pourquoi orange n'a pas un service qui s'occupe de cela ? 

PascalA
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re: installation impossible fourreau bouche

Bonjour @digipoke,

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant votre raccordement à la Fibre à votre adresse.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier et le compte-rendu d'intervention du technicien.​
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse e-mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.

J'attends votre réponse et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Pascal A.

signature.jpg


Rchacha
contributeur occasionnel
677  

Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.

a part consulter les dossiers ....Savez vous faire autre chose....?

Florian__G
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re : fibre

Bonjour @digipoke,

D'après les informations qui me sont fournies, un fourreau est bouché et bloque les techniciens pour votre raccordement.
Je vous invite à contacter une entreprise capable de faire le nécessaire et à nous recontacter pour reprendre un rendez-vous une fois le fourreau débouché.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature.jpg


digipoke
contributeur occasionnel
641  

Re: Re : fibre

ha bien merci ! génial comme réponse, je suis drolement plus avancé pfff

 

Rchacha
contributeur occasionnel
616  

Re: Re : fibre

Bonsoir déjà le fourreau n était pas bouché nous avons retrouvé 2  regards dans notre  jardin ils sont donc accessibles j ai informé  vos services que maintenant la fibre pouvait être installée mais il faut attendre encore 10 jours avant d obtenir 1 soit disant rdv mais naturellement pas dans les jours qui suivent vraiment quelle organisation ????de plus le commercial qui a enregistré ma commande en mai  . A informé que je ne pouvais pas avoir le forfait open  avec la fibre puis j ai constaté sur votre site que je pouvais l obtenir j ai réclamé auprès d 1 autre commercial qui m a répondu que cela pouvait se faire a condition d annuler la 1ere commande et de retourner la nouvelle box ainsi que le décodeur tv quelle organisation vous ou notez dans 1 verre d eau  ENFIN il y a de grandes réformes à effectuer chez vous.

Je souhaite avoir 1 rdv le plus vite possible bien cordialement 

 

JM49670
contributeur
106  

Re: Re : fibre

Même soucis,

La fibre devais être installer le 3 juin, fourreau situé sur la voie publique obstrué. Rendez-vous le 5 juillet pour faire les travaux nécessaire par lé génie civile d'orange et je n'ai vue personne. Relance via la messagerie ou il faut a chaque fois réexpliquer car on tombe sur des personnes différentes ( quid de l'historique des messages ??). La dernière fois la conseillère ma même sortie que je n'étais pas raccordable en insistant elle à de nouveau vérifier pour me dire c'est une erreur je classe le dossier en urgent.

A lire ce forum je commence à m'inquiéter du degré d'urgence et de la réactivité.

 

Mathilde__D
Webconseiller
Webconseiller
61  

Re: Re : fibre

Bonjour @JM49670,


Je suis Mathilde, j'ai le plaisir de vous répondre et de vous informer concernant votre commande Fibre Orange.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 649817 membres inscrits 🧡

1114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne