- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: installation prise fibre dans un appartement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation prise fibre dans un appartement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation prise fibre dans un appartement
Bonjour,
j'ai déménagé le 10 août, et j'aurais dû avoir la fibre le 17 août....
nous somme le 21 semptembre et le technicien vient seulement de passer.... malheureusement il venait pour un dépânnage et non une installation...
Que faut il faire pour avoir le service que je continue quant même à payer??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation prise fibre dans un appartement
bonjour @Ska187
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation prise fibre dans un appartement
merci pour la réponse.
Malheureusement le 3900 ne fait pas plus avancer mon dossier car ce n'est pas de leur ressort.
Le service technique est censé me recontacter, mais en un mois et demi il ne l’a fait qu’une seule fois et au final pour un mauvais rendez-vous…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation prise fibre dans un appartement
re @Ska187
non,seul le 3900,pourrait t'en dire plus à condition de te transférer au bon service,sinon attendre un éventuel passage d'un webconseiller
cdt