Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.

bibikill
contributeur
781  

installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.

Bonjour, 

Je fais appel à vous.
J'ai pris un Abo fibre , installation prévue le 17/11. Jusque là, tout allait bien, mais les techniciens ont dit qu'il n'y avait pas de liaison entre le PM et le PBO . Ils ont fait remonté le problème et son directement repartis.
L' Installation a donc été repoussée mais sans nouvelle. Ils n'ont pas voulu faire le raccordement malgré ce problème.
Depuis, tout mon village a été raccordé. J'ai été ( surement ) le 1er à avoir fait la demande et remonté du coup le probleme et me voila beau dernier

Je ne sais pas comment faire, je n'arrive pas à joindre leur service, et aucun ticket n'a été ouvert sur mon installation.

Merci à vous 
Si un(e) Webconseiller(e) passe par ici, merci à lui/elle


9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.

Bonjour @bibikill 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.

Bonjour @bibikill

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.

Bonjour @bibikill 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bibikill
contributeur
621  

Re: Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.

merci, contact pris

melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.

Bonjour @bibikill 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bibikill
contributeur
523  

Re: Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.

Re-bonjour, 

 

Je me permets de revenir car étant toujours en attente avec des dates promises puis repoussées et encore, et encore..

 

3 mois après commande, nous sommes toujours sans nouvelle de Orange hormis des dates " promises " pour solutionner le problème ( et taire le client j'imagine ).

Si un web conseiller passe par ici afin de dire concrètement les choses pour ne plus trop espérer.. Merci 

Bien cordialement

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.

Bonjour @bibikill ,


Je viens de consulter votre commande en date du 21/10/21 et je vous remercie pour la patience que vous faites preuve.


Les travaux ne sont toujours pas terminés mais je vous rassure que le fait que nos équipes suivent le dossier, car à la date du 14/01, les techniciens ont relancé la société en charge de l'intervention.

Vous serez contacté à l'issue de ce déplacement.


Vous n'avez pas répondu à ma proposition des 200 go si vous avez un mobile Orange ou Sosh?


Rizo




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bibikill
contributeur
492  

Re: Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.

Bonjour @Rizo

 

Je vous remercie de me suivre. Nous allons encore attendre dans ce cas.
Il me semblait vous avoir répondu, j'ai pu bénéficier de 200Go jusqu'au 12/01, je ne sais pas si ce sera reconduit encore 1 mois si les travaux persistent.
Bien que 200Go soit juste pour mon travail à distance.

En vous remerciant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.

Bonjour @bibikill 

 

en attente d'un retour du webconseiller,tu peux demander la recharge de 200 GO tant que ton problème n'est pas résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne