- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation repoussée, défaut de liaison PM, aucu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.
Bonjour,
Je fais appel à vous.
J'ai pris un Abo fibre , installation prévue le 17/11. Jusque là, tout allait bien, mais les techniciens ont dit qu'il n'y avait pas de liaison entre le PM et le PBO . Ils ont fait remonté le problème et son directement repartis.
L' Installation a donc été repoussée mais sans nouvelle. Ils n'ont pas voulu faire le raccordement malgré ce problème.
Depuis, tout mon village a été raccordé. J'ai été ( surement ) le 1er à avoir fait la demande et remonté du coup le probleme et me voila beau dernier
Je ne sais pas comment faire, je n'arrive pas à joindre leur service, et aucun ticket n'a été ouvert sur mon installation.
Merci à vous
Si un(e) Webconseiller(e) passe par ici, merci à lui/elle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.
Bonjour @bibikill
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.
Bonjour @bibikill,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.
Bonjour @bibikill
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.
merci, contact pris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.
Bonjour @bibikill
merci du retour,c'est parfait
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.
Re-bonjour,
Je me permets de revenir car étant toujours en attente avec des dates promises puis repoussées et encore, et encore..
3 mois après commande, nous sommes toujours sans nouvelle de Orange hormis des dates " promises " pour solutionner le problème ( et taire le client j'imagine ).
Si un web conseiller passe par ici afin de dire concrètement les choses pour ne plus trop espérer.. Merci
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.
Bonjour @bibikill ,
Je viens de consulter votre commande en date du 21/10/21 et je vous remercie pour la patience que vous faites preuve.
Les travaux ne sont toujours pas terminés mais je vous rassure que le fait que nos équipes suivent le dossier, car à la date du 14/01, les techniciens ont relancé la société en charge de l'intervention.
Vous serez contacté à l'issue de ce déplacement.
Vous n'avez pas répondu à ma proposition des 200 go si vous avez un mobile Orange ou Sosh?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.
Bonjour @Rizo
Je vous remercie de me suivre. Nous allons encore attendre dans ce cas.
Il me semblait vous avoir répondu, j'ai pu bénéficier de 200Go jusqu'au 12/01, je ne sais pas si ce sera reconduit encore 1 mois si les travaux persistent.
Bien que 200Go soit juste pour mon travail à distance.
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation repoussée, défaut de liaison PM, aucune nouvelle, pas de ticket d'ouvert.
Bonjour @bibikill
en attente d'un retour du webconseiller,tu peux demander la recharge de 200 GO tant que ton problème n'est pas résolu
cdt