Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

intérêts de prendre la fibre optique

mengele
contributeur occasionnel
715  

intérêts de prendre la fibre optique

Actuellement mon équipement pour naviguer sur Internet me convient très bien pour 42,99 € par mois, les temps réponse sont parfaits, on me propose la fibre optique pour 44,99 €, pour 2,00 € de plus par mois qu'est-ce que la fibre optique va m'apporter de plus ?


Solutions approuvées
mengele
contributeur occasionnel
512  

Re: intérêts de prendre la fibre optique

La fibre est une catastrophe, j'avais plus de satisfactions avec l'ADSL, encore ce matin je ne pouvais pas accéder à Internet et c'est revenu sans intervention de ma part, c'est inadmissible surtout aussi fréquemment.

Je suis informaticien, dans les années 80, dans mon service nous avons utilisé le nouvel outil nommé Minitel, malgré les balbutiements, ce moyen de communication était plus viable à l'époque que ceux de maintenant, le problème n'est pas le matériel mais l'incompétence des techniciens actuels. Ce que je déplore, c'est la publicité qui a été faite autour de la fibre optique.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: intérêts de prendre la fibre optique

@mengele 

 

ce n'est pas comparable vu la grosse différence de débit de toute façon un jour ou l'autre tu seras obligé d'y passer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mengele
contributeur occasionnel
607  

Re: intérêts de prendre la fibre optique