Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

interrogation

kiki55
contributeur
440  

interrogation

bonjour

cela fait mon "3 rendez vous pour l'installation de la fibre la première fois prevu le 15 juin le technicien pas de nacelle et ne savait pas trop comment fonctionnait l'installation chez moi, prevu entre 8 h et 12 he et arrive a 12 h10 reparti 12 h 20 deuxième rendez vous une après midi le 20 personne ne s est presente et enfin demain matin entre 8 h et 10 h 30 le rendez vous n° 3 et je tends le dos, je n'ai aucune confiance au personnel qui m'est envoye a chaque fois ce sont des etrangers qui ne comprennent pas toujours de quoi l'on parle et si il s n'ont pas une installation en bonnet du forme ils s'ont paumes je crains que cela encore mal se passe ..ou sont nos vrais techniciens d'orange d'antan.... au secours

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: interrogation

Bonjour @kiki55 

 

tiens nous au courant après ce rendez vous demain

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kiki55
contributeur
397  

Re: interrogation

pasde soucis de toute facon si le technicien n'est pas a la hauteur je ne fais pas installer cette fameuse fibre, jusqu'a present je n'avais enfin plus de problème orange est vraiment tombe bien bas avec leur sous traitant

cdlt

 

kiki55
contributeur
328  

Re: interrogation

bonjour, et bien comme d'habitude 3em rendez vous manque  ils ne sont pas venus de la matinee  l'installation était prevue entre 8 h et 11 h 30 a 12h j'ai donc appele le sous traitant constructel et j'ai tout annulé j'ai meme retourne le materiel box et decodeur

est ce encore en sous traitant du sous traitant sogetel , moi je leur ai demande que si orange voulait m'installer la fibre que je ne voulaisvplus de sous traitant du sous traitant en plus des etrangers qui n'y connaissent rien et ne sont pas plus techniciens que moi arrives sans le materiel approprié, j'ai donc demande une equipe de chez orange et je n'ai a cette heure encore aucun contact chapeau orange vous etes descendu  bien bas

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: interrogation

Bonjour @kiki55 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne