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Bonjour
j'ai eu la fibre orange pendant plus d'1 an. Ensuite en juin 2022, ,on m'annonce 1 mois d'interruption. Nous sommes en janvier et toujours pas rétablie
Quand je regarde l'éligibilité de la fibre à mon adresse, cela indique que la fibre est à proximité mais n'est plus à mon logement. En parallèle si je regarde chez Bouygues et Free, la fibre est bien disponible
Je ne comprends pas pourquoi la fibre orange n'est plus possible alors que chez free et bouygues elle l'est
Dois je changer d'opérateur pour que la fibre soit rétablie? Orange ne m'informe pas de ce contre-temps, il renvoie la balle vers Altitude infra. Ce dernier me renvoie la balle vers Orange
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @jmswim14,
🔧 Une nouvelle intervention est programmée pour le mardi 31 janvier entre 8 heures et 13 heures.
Nous reviendrons donc vers vous à l'issu de cette intervention afin de faire le point ensemble.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: interruption fibre mais disponibilité chez autres opérateurs
Bonjour @jmswim14
malheureusement seul le service client pourrait t'en dire plus
cdt
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Re: interruption fibre mais disponibilité chez autres opérateurs
Le service client ne me dit rien sur cela, il me dit juste de patienter, que le dossier est relancé mais rien ne se passe depuis 6 mois.
je suis désemparée
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Re: interruption fibre mais disponibilité chez autres opérateurs
re @jmswim14
désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage
cdt
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Re: interruption fibre mais disponibilité chez autres opérateurs
Bonjour @jmswim14,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et souhaite sincèrement vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre connexion internet.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : pb de fibre
Bonjour @jmswim14,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé et je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Concernant votre éligibilité Fibre, celle-ci n'est plus disponible à ce jour. En effet, au vu de la situation sur le réseau dans votre secteur, l'Opérateur d'Infrastructure a bloqué la commercialisation de la Fibre pour le moment.
Concernant la panne que vous subissez, je viens de relancer l'unité d'intervention suite au rendez-vous du 9 janvier qui a permis de constater que les travaux effectués par l'Opérateur d'Infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir vos services.
En effet, suite à celui-ci, une demande d'Expertise contradictoire doit être demandée afin de trouver une solution définitive. Cette expertise est un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure directement sur le réseau.
Je vous propose de prendre en charge votre dossier et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Nous surveillons régulièrement votre incident et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Est-ce que tout est clair ? Avez-vous d'autres questions ?
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pb de fibre
Bonjour,
je vous remercie pour ces explications utiles à la compréhension du problème qui dure depuis le mois de juin dernier. J'ai contacté Altitude infra qui m'a certifié que le nécessaire a été fait. Une visite de contrôle avait été réalisée en aout dernier.
J'attends l'expertise commune qui permettra de résoudre le problème. Je vous remercie pour votre aide, en espérant avoir de vos nouvelles prochainement
Bien cordialement
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Re: Re : pb de fibre
Bonjour
j'ai enfin eu un rdv pour une intervention mardi dernier, mais personne ne s'est présenté. j'ai contacté le service client qui m'a indiqué que le technicien avait fait son compte rendu (mais qu'a-t-il fait à part constaté que cela ne fonctionnait pas.)
je reçois un nouveau SMS pour une intervention aujourd'hui et devinez quoi: personne ne s'est présenté.
combien de temps va encore durer cette mascarade, je suis contrainte de poser des jours de congés , je ne peux même pas contacter le technicien.
J'ai eu la fibre pendant plus d'un an et cela fait 7 mois que cela ne fonctionne plus. Mon adresse n'est plus éligible à la fibre orange alors qu'elle l'est chez Free, Bouygues et SFR?
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Re: Re : pb de fibre
Bonjour @jmswim14
Tout d'abord je suis navré et vous présente mes excuses pour le fait que l'intervention n'ai pu être honorée. Le technicien à gardé en main votre dossier et nous pourrons faire une relance le 20 janvier.
Concernant votre interrogation, pour éviter que de nouveaux clients se retrouvent dans votre situation, il a probablement été décidé de stopper la commercialisation de nouvelles offres Fibre dans ce secteur tant que l'opérateur d'infrastructure n'aura pas fait le nécessaire de son côté.
Sous entendu, si vous souhaitez nous quitter, ce que je respecterai et que je regretterai, le défaut serait fort probablement présent aussi chez un concurrent. Le réseau étant mutualisé (le même pour tous les opérateurs commerciaux)
Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous.
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @jmswim14,
🔧 Une nouvelle intervention est programmée pour le mardi 31 janvier entre 8 heures et 13 heures.
Nous reviendrons donc vers vous à l'issu de cette intervention afin de faire le point ensemble.
Loane
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