Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

interruptions journalières répétées

willowdu29
contributeur occasionnel
320  

interruptions journalières répétées

Bonjour,

Un utilisateur qui a besoin d'Internet pour des motifs professionnels peut-il se satisfaire d'interruptions journalières répétées - plus ou moins longues - au motif qu'il n'y aurait "plus de réseau" ; je ne suis pourtant pas au milieu des terres australes mais en proche banlieue parisienne. Lorsqu'Orange est venu installer la fibre, le technicien m'a dit" vous allez voir, ça va vous changer la vie"(rapidité, connexion etc...) ; le seul problème c'est que oui, la fibre a changé ma vie, mais c'est pire qu'avant. Je reconnais volontiers ne pas être technicienne en la matière, mais ce qui me gêne c'est que je paye mes factures Orange et de ce point de vue j'estime qu'il n'est pas utile de faire la promo et de matraquer la tête des gens avec la 5G alors même que la 4G ne fonctionne pas correctement. Si un utilisateur a déjà eu ce genre de problème (par exemple 3 interruptions ce matin d'1/4 d'heure chacune au minimum, et la matinée n'est pas finie...), vous pouvez me soumettre vos idées. J'ai perdu patience. Je n'en veux pas aux techniciens, mais je commence à être agacée vis à vis d'Orange - entre le pishing sur mon courriel et l'installation d'une fibre "miraculeuse" -  ça commence à faire beaucoup. Pour Orange, un client de perdu 10 de retrouvés donc ce genre de désagréments est peu important pour eux, mais moi je trouve que ça fait beaucoup. 

Merci aux utilisateurs du forum s'il y a des suggestion(s) et/ou aux techniciens qui pourront me répondre autre chose que "appelez le 3900 pour l'assistance technique".

Merci. Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
jean-mi28
super fan
super fan
301  

Re: interruptions journalières répétées

bonjour,

plus de précision "interruptions journalières répétées" ???

plus d'Internet ? plus de wifi ? qu'est ce qui ne marche pas ? quels sont les symptômes ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne