Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

intervention génie civil AIDE!!!!!!

brice78630
contributeur
927  

intervention génie civil AIDE!!!!!!

Bonjour,

je vie une expérience des plus désagréable avec Orange.

Emménagement prévu le 24.12.2019, je demande donc mon raccordement pour cette date sachant que je suis éligible à la fibre dans mon nouveau logement.

Le technicien se présente fin décembre et après 1h m'indique que la gaine est bouché, il faut une intervention du service génie civile.

Une intervention est prévue au plus tard le 07.02 ce qui est déjà excessivement long.

Aucune nouvelle du service génie civil, relance des conseillers a plusieurs reprises la seule réponse que j'obtiens est "il faut attendre"

Aujourd'hui le délais et dépassé et je n'ai toujours pas de nouvelles, je n'ai pas de télé ni d'Internet depuis 1 mois et demi !!

Quelle solution ais-je? y a t-il un numéro du génie civil?

La gestion de ce genre de cas est vraiment affolante, un peu de communication et des solutions annexes seraient les biens venues!

 

6 RÉPONSES 6
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
857  

Re : intervention génie civil

Bonjour @brice78630,


pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jbe
contributeur occasionnel
817  

Re: Re : intervention génie civil

Bonjour Bruno,

 

Bienvenu dans mon monde! 

 

Le technicien est passé le 9 Décembre et depuis plus rien, on m'a dit "il faut attendre l'intervention du génie civile"  après on m'a dit le génie civile ne nous répond plus depuis le 23/12/2019 même avec nos relance.

Et la on m'indique qu'on va déclarer un état d'urgence pour mon dossier et que le service expertise va se mettre dessus (service expertise qui devait être sur le dossier depuis 15 jours déjà), bref si je ne relance pas tous les 3 jours je n'ai aucune nouvelle et rien ne bouge.

On ne donne aucun délais, on m'indique que je ne peux pas faire une demande ADSL en attendant car ça couperais ma demande de fibre et que j'aurais perdu 3 mois pour rien et recommencerais toute la démarche du début. En attendant on m'a prêté une airbox mais qui s'éteint toutes les 30 secondes même en restant branché sur secteur... bref bientôt 3 mois sans internet, sans délais de résolution avec une patience qui commence a arriver a terme... 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re: Re : intervention génie civil

Bonjour @jbe 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Re : intervention génie civil

bonjour @jbe 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Antho90
contributeur
622  

Re: Re : intervention génie civil

Bonjour,

Je suis dans un cas similaire, j'attend l'intervention génie civil depuis des semaines....

Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Re : intervention génie civil

bonjour @Antho90 

 

insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne