- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- intervention génie civil orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention génie civil orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intervention génie civil orange
Bonjour
J'attends depuis plus de six mois une intervention du génie civil d'orange qui doit réparer le fourreau situé sur le domaine public.
Personne ne peut les joindre, ni les services techniques et commerciaux d'orange, ni le prestataire chargé du raccordement.
Hier la conseillère d'orange m'a carrément dit "laissez tomber vous ne serez pas raccordé ils ne se déplaceront pas pour une seule demande"...
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème? Y a t'il moyen de joindre le génie civil orange? Y a t'il un moyen de faire pression
Cordialement à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention génie civil orange
Bonjour @ursule44
malheureusement pas d'autre moyen que d'insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention génie civil orange
Bonjour. J’ai rencontré le même souci. Les services techniques d’orange sont inaccessibles et les travaux de génie civil nécessaires au raccordement n’ont jamais été effectués. Il faut se débrouiller seul. Orange est un système bureaucratique dans lequel l’irresponsabilité est la règle. Aucun responsable n’est joignable et les conseillers qui sont en relation avec le client se contentent d’envoyer des messages écrits aux autres services sans jamais pouvoir les joindre directement. La seule réponse donnée est celle de leur impuissance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention génie civil orange
Bonjour @Scr1
Je suis là pour vous accompagner si besoin dans le cadre de votre commande.
Je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) pour qu'on puisse faire le point ensemble.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !