Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

intervention génie civil

tony0406
contributeur
283  

intervention génie civil

bonjour, depuis plus de 3mois je n'ai pas de nouvelle d'orange. En effet un commercial est venu en septembre 2020 pour me prévenir de mon éligibilité à la fibre dans mon lotissement, du coup je saute sur l'occasion, je ne suis plus engagé avec mon mobile, je me dis que je vais en profiter pour prendre un nouveau téléphone avec forfait et passer à la fibre à la maison en même temps. Tout va relativement vite, envoie de la box et rdv fixé avec l'entreprise pour relier la fibre à mon domicile. Les 2 techniciens essaient de passer l'aiguille de la rue à la borne de mon domicile mais ca bloque, pourtant ils essaient dans les deux sens au cas ou mais rien a y faire... en plus ils avaient déjà passé une aiguille de ma borne à mon domicile car ils m'ont dit que généralement ca bloque coté client, du coup je suis soulagé quand je vois que ca passe... mais pas de chance ca bloque coté rue... un des technicien me dit que la gaine doit être bouché, que ca nécessite des travaux de génie civil et que ca peut aller très vite, mais que c'est souvent très long comme intervention... depuis ce temps, j'attends mais rien ne se passe, j'ai l'impression d'être passé aux oubliettes... je suis allé voir à la mairie mais ils n'ont eu aucune demande de travaux... alors je viens poster un message ici en espérant que quelqu'un d'orange puisse me répondre et faire avancer les choses... merci

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
266  

Re: intervention génie civil

Bonjour,

Si aucun webconseiller ne te vient en aide, appelle le 3900 demain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne