Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

je suis avec un forfait Open UP en ADSL. je n'ai pas de coupuire . Si je passe à la fibre

Dan1985
contributeur
597  

je suis avec un forfait Open UP en ADSL. je n'ai pas de coupuire . Si je passe à la fibre

J’ai un forfait Open UP en ADSL et maintenant je suis éligible à la fibre. Si je change mon abonnement et que je passe à la fibre je conserve ma  connexion ADSL pendant la période d’attende de branchement par un technicien et à quel moment je vais être ma couper de connexion internet.  Je conserve  ma ligne ADSL jusqu'au jour de l'intervention  de branchement de la fibre.

merci de votre réponse et de votre aide

2 RÉPONSES 2
Thierry_51
contributeur occasionnel
582  

Re: je suis avec un forfait Open UP en ADSL. je n'ai pas de coupuire . Si je passe à la fibre

Bonsoir, 

 

Pour ma part, j'étais anciennement en ADSL puis je suis passé sur une offre fibre, forfait OpenUp également. Je n'ai eu aucune coupure de connexion hormis le jour ou le technicien est venu pour passer et qu'il à débranché le Filtre ADSL du mur 

Ceci dit, cela date de 4 ans...

 

La connexion ADSL n'est pas coupé par Orange le jour de l'intervention car si l'intervention n'est pas réalisable ou réalisée, ils mettraient leurs client dans une situation délicate et eux également. Je ne sais pas si depuis la procédure à changer mais j'en doute.

 

Normalement ça ne devrait pas avoir changé, tu garderas la connexion ADSL jusqu'au passage en Fibre.

 

En espérant t'avoir aidé et que la démarche est toujours d'actualité 

Dan1985
contributeur
526  

Re: je suis avec un forfait Open UP en ADSL. je n'ai pas de coupuire . Si je passe à la fibre

merci de ta réponse  je vais prendre rdva la boutique d'orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne