- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- l'adaptation d'orange a la crise sanitaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'adaptation d'orange a la crise sanitaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas de conexion fibre depuis le 23 decembre......on me prete une airbox , ho joie, comme cela fait plus de 2 mois, il faut que je recupere une autre dans une boutique.........mais toutes les boutiques autour de chez moi sont fermées car elles se trouvent dans un centre commerciale, et pour me rendre sur PARIS entre mes heures de boulot et le couvre feux a 18h impossible pour moi..........et aucune possibilité pour orange de faire quoi ce soit en ligne, juste la possibilité d'acheter une airbox qui pourra mettre envoyée par voie postale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis que je suis en age d'avoir une ligne telephonique j'ai pas bouger d'operateur, j'ai tenu bon................mais la je change, surement pas pour mieux mais au moins ca va me detendre!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @KRAKUS93290
merci de ton retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @KRAKUS93290
merci de ton retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'adaptation d'orange a la crise sanitaire
Bonjour @KRAKUS93290,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande de fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'adaptation d'orange a la crise sanitaire
Bonjour @KRAKUS93290
Suite à votre message en privé, si vous possédez une ligne mobile Orange ou Sosh, nous pouvons ajouter 200 Go utilisables en partage de connexion
Par ailleurs si vous souhaitez de l'aide concernant l'installation de votre ligne fibre, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295
Bonne journée
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'adaptation d'orange a la crise sanitaire
Suite et fin ....toujours pas de connexion, la promesse du retour de la fibre le 17 mars n est pas tenu, pire j ai attendu le technicien avec qui j avais RDV le 17 , il n est pas venu et a programmé une intervention le 1er avril (je l ai appris en appelant le 3901), et rien ....alors j ai signé pour un autre opérateur...la coupe est pleine. Au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'adaptation d'orange a la crise sanitaire
re @KRAKUS93290
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'adaptation d'orange a la crise sanitaire
Bonjour @KRAKUS93290,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis désolé du temps de résolution de ce dysfonctionnement et suis navré de votre décision.
Sachez que nous serons toujours présents si vous désirez revenir sur celle-ci.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !